Saily propose désormais l’Ultra Plan, une eSIM avec 5, 10 ou des données illimitées (après 30 Go, la vitesse est réduite à 1 Mbit/s) dans plus de 121 pays.
La durée minimale est d’un mois, et les prix sont de 29,99 USD, 44,99 USD et 59,99 USD.
En optant pour un paiement trimestriel, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire.
Chaque mois, vous recevez un accès au salon d’aéroport transférable aux mois suivants, avec la possibilité de cumuler jusqu’à trois accès non utilisés. De plus, NordVPN est inclus gratuitement.
Cette offre est particulièrement intéressante pour les voyages et pour ceux qui souhaitent profiter des salons d’aéroport sélectionnés.





Pas si mal, le dollar n'a presque plus aucune valeur maintenant ...
Je ne sais pas, il est possible que ce soit Dragonpass, Priority Pass, etc. Vous avez seulement lu "Salons sélectionnés".
https://support.saily.com/hc/de/articles/21926290717980-Unterst%C3%BCtzte-Lounge-Standorte
De tels accès aux salons sont toujours réservés à la personne qui possède la carte de crédit ou l'abonnement, et non à ses accompagnateurs. Cela serait trop beau. Avec certaines cartes de crédit très haut de gamme (comme les Platinum coûteuses), une personne accompagnante est parfois incluse, ce qui est alors explicitement annoncé.
Je ne vois que l'abonnement à 59,99 €, où voit-on l'abonnement à 29,99 € ? Cheers
Dans l'application Android, lorsque je clique sur le plan Ultra et que je fais glisser vers la gauche jusqu'à arriver au plan Plus.
Merci à toi :)
Ça ne semble pas si mal au premier abord, surtout si vous avez déjà un plan mobile coûteux avec eSIM et que vous voyagez beaucoup. Si l'accès au salon est vraiment illimité par mois.
Il y a un accès au salon 1 fois par mois, plus en cas de retard apparemment. Cependant, d'après mon expérience, il est rare qu'un vol ait 2 heures de retard et qu'on ait ensuite le temps de demander un laissez-passer et de s'asseoir dans le salon.
Je peux confirmer cela. J'ai déjà eu accès aux salons avec Revolut en cas de retard, et malgré mes nombreux voyages, je n'ai jamais pu en profiter de manière significative. Souvent, les compagnies aériennes prolongent les retards, commençant par 30 minutes et augmentant progressivement, sans que l'on sache vraiment combien de temps cela va durer.
Les salons d'aéroport exploités directement par les compagnies aériennes et disponibles lors des vols en classe affaires et première classe me semblent tout à fait corrects, et il y en a de vraiment bons comme ceux d'Etihad à AUH, Emirates à DXB, le Concorde Room de British Airways à LHR, etc. Cependant, tous ces salons de tiers comme Priority Pass, Revolut, Saily, etc., ne valent pas un sou. Souvent complètement surpeuplés, la qualité et l'offre de nourriture tiède (quand il y en a) sont catastrophiques. Personnellement, je ne bois pas d'alcool, mais je constate que de plus en plus de ces salons de type "usine" n'offrent plus d'alcool ou limitent la consommation à un verre.
Anecdote amusante : je trouve toujours drôle d'observer les gens dans ces salons de tiers, arborant leurs faux sacs Gucci et LV, se donnant de l'importance, pour finalement passer devant la classe affaires dans l'avion et se retrouver assis quelque part en classe économique sur un siège du milieu, mais avec leur petit sac Louis Vuitton contrefait...
En Suisse, par exemple à Genève, vous avez également accès au salon Air France ou au salon Marhaba. Le Marhaba est un très bon salon. Mes visites là-bas ont toujours été très agréables. Il y a aussi d'autres bons salons mentionnés à d'autres endroits.
Je préfère toujours une salle d'attente moyenne à attendre à la porte. Un fauteuil confortable, un café ou de l'eau et quelque chose à grignoter sont définitivement préférables au bruit de l'extérieur. Surtout si cela ne coûte rien en plus.
Cependant, je ne peux choisir que l'offre la plus chère. Les deux tarifs les moins chers ne sont pas une option pour moi. Il serait intéressant de savoir si l'offre à 29,99 USD comprend les mêmes services (à l'exception du service téléphonique plus limité). Rien que l'entrée dans un salon payant est généralement plus chère.
J'ai le forfait le moins cher et oui, ce sont les mêmes services supplémentaires.
Pouvons-nous convenir que c'est un joli bonus de l'obtenir simplement ou pour peu d'argent ?
Je ne peux pas confirmer cela de cette manière. J'ai déjà visité plus de 30 de ces salons à travers le monde et j'ai souvent eu des expériences très positives (dans mon cas avec Dragonpass, Revolut). Surtout dans les aéroports qui n'ont qu'un seul salon (qui doit alors aussi servir pour les vols d'affaires "réels"), les salons ne sont pas si mal. On peut s'informer assez bien via Google Maps. L'affluence varie beaucoup selon l'endroit et l'heure, j'ai souvent été dans des salons presque vides. Bien sûr, de temps en temps, c'est aussi un échec.
Je n'ai jamais remarqué de restriction à un verre d'alcool dans aucun salon, bien que parfois je ne boive rien.
Je suis tout à fait d'accord que les salons d'affaires ou même de première classe des compagnies aériennes jouent dans une autre ligue. Mais ces vols coûtent vraiment cher, donc on a aussi des attentes très différentes.
Je suis d'accord que l'entrée n'en vaut pas toujours la peine, environ 30 CHF. Mais surtout si on a un séjour un peu plus long ou si l'aéroport est très bondé, ça peut aussi valoir de l'or. Cela dépend toujours de sa propre situation, par exemple si on veut / peut travailler en déplacement. C'est souvent plus facile dans un salon.
D'après mon expérience, la différence entre Dragonpass et Priority Pass est minime (j'ai déjà eu les deux).
Cela ne vaut pas la peine, car c'est un abonnement de 12 mois. Il vaut mieux payer des entrées individuelles. Ou encore mieux, aller dans un restaurant. Je considère les lounges comme une arnaque géante pour de la nourriture réchauffée - ils ne valent la peine que s'ils sont inclus gratuitement dans le statut. Il est généralement stupide de souscrire des cartes de crédit ou des abonnements surévalués pour cela.
Tu peux résilier Saily chaque mois. Un billet individuel est en fait toujours plus cher que l'abonnement de 29,99 € pour un seul mois.