eSIM avec accès au salon et NordVPN

eSIM avec accès au salon et NordVPN

USD 59.99 Voir l'offre
17

Saily propose désormais l’Ultra Plan, une eSIM avec 5, 10 ou des données illimitées (après 30 Go, la vitesse est réduite à 1 Mbit/s) dans plus de 121 pays.

La durée minimale est d’un mois, et les prix sont de 29,99 USD, 44,99 USD et 59,99 USD.

En optant pour un paiement trimestriel, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire.

Chaque mois, vous recevez un accès au salon d’aéroport transférable aux mois suivants, avec la possibilité de cumuler jusqu’à trois accès non utilisés. De plus, NordVPN est inclus gratuitement.

Cette offre est particulièrement intéressante pour les voyages et pour ceux qui souhaitent profiter des salons d’aéroport sélectionnés.

×







    Signaler un deal
    S’abonner
    Recherche d'informations sur les
    guest
    17 Kommentare
    les mieux notés
    neuste älteste
    Retour d'information sur Inline
    Voir tous les commentaires
    lilysuffer
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 20 likes reçus pour ses offres : vous vous faites petit à petit un nom.
    Points: 1597
    vor 4 Monate

    Pas si mal, le dollar n'a presque plus aucune valeur maintenant ...

    lilysuffer
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 20 likes reçus pour ses offres : vous vous faites petit à petit un nom.
    Points: 1597
    vor 4 Monate

    Je ne sais pas, il est possible que ce soit Dragonpass, Priority Pass, etc. Vous avez seulement lu "Salons sélectionnés".

    lilysuffer
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 20 likes reçus pour ses offres : vous vous faites petit à petit un nom.
    Points: 1597
    vor 4 Monate

    De tels accès aux salons sont toujours réservés à la personne qui possède la carte de crédit ou l'abonnement, et non à ses accompagnateurs. Cela serait trop beau. Avec certaines cartes de crédit très haut de gamme (comme les Platinum coûteuses), une personne accompagnante est parfois incluse, ce qui est alors explicitement annoncé.

    Eis-Pirat
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 200 likes reçus pour ses offres - Le petit nouveau à bord qui envoie du lourd
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    Points: 2496
    vor 4 Monate

    Je ne vois que l'abonnement à 59,99 €, où voit-on l'abonnement à 29,99 € ? Cheers

    Eis-Pirat
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 200 likes reçus pour ses offres - Le petit nouveau à bord qui envoie du lourd
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    Points: 2496
    vor 4 Monate
    Antwort auf  Smartin

    Merci à toi :)

    Hoppel
    Gast
    Hoppel
    vor 4 Monate

    Ça ne semble pas si mal au premier abord, surtout si vous avez déjà un plan mobile coûteux avec eSIM et que vous voyagez beaucoup. Si l'accès au salon est vraiment illimité par mois.

    alexx32
    Active Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 20 likes reçus pour ses offres : vous vous faites petit à petit un nom.
    Plus de 10 commentaires écrits - un peu de bavardage
    Points: 1141
    vor 4 Monate
    Antwort auf  Hoppel

    Il y a un accès au salon 1 fois par mois, plus en cas de retard apparemment. Cependant, d'après mon expérience, il est rare qu'un vol ait 2 heures de retard et qu'on ait ensuite le temps de demander un laissez-passer et de s'asseoir dans le salon.

    lilysuffer
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 20 likes reçus pour ses offres : vous vous faites petit à petit un nom.
    Points: 1597
    vor 4 Monate
    Antwort auf  alexx32

    Je peux confirmer cela. J'ai déjà eu accès aux salons avec Revolut en cas de retard, et malgré mes nombreux voyages, je n'ai jamais pu en profiter de manière significative. Souvent, les compagnies aériennes prolongent les retards, commençant par 30 minutes et augmentant progressivement, sans que l'on sache vraiment combien de temps cela va durer.

    Remo
    Gast
    Remo
    vor 4 Monate

    Les salons d'aéroport exploités directement par les compagnies aériennes et disponibles lors des vols en classe affaires et première classe me semblent tout à fait corrects, et il y en a de vraiment bons comme ceux d'Etihad à AUH, Emirates à DXB, le Concorde Room de British Airways à LHR, etc. Cependant, tous ces salons de tiers comme Priority Pass, Revolut, Saily, etc., ne valent pas un sou. Souvent complètement surpeuplés, la qualité et l'offre de nourriture tiède (quand il y en a) sont catastrophiques. Personnellement, je ne bois pas d'alcool, mais je constate que de plus en plus de ces salons de type "usine" n'offrent plus d'alcool ou limitent la consommation à un verre.

    Anecdote amusante : je trouve toujours drôle d'observer les gens dans ces salons de tiers, arborant leurs faux sacs Gucci et LV, se donnant de l'importance, pour finalement passer devant la classe affaires dans l'avion et se retrouver assis quelque part en classe économique sur un siège du milieu, mais avec leur petit sac Louis Vuitton contrefait...

    Deepflyer
    Famed Member
    Plus de 400 commentaires écrits - un bavardage rapide
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 15 bons plans déjà partagés - quelques aumônes pour tes pirates !
    Plus de 200 likes reçus pour ses offres - Le petit nouveau à bord qui envoie du lourd
    Points: 4409
    vor 4 Monate
    Antwort auf  Remo

    En Suisse, par exemple à Genève, vous avez également accès au salon Air France ou au salon Marhaba. Le Marhaba est un très bon salon. Mes visites là-bas ont toujours été très agréables. Il y a aussi d'autres bons salons mentionnés à d'autres endroits.

    Je préfère toujours une salle d'attente moyenne à attendre à la porte. Un fauteuil confortable, un café ou de l'eau et quelque chose à grignoter sont définitivement préférables au bruit de l'extérieur. Surtout si cela ne coûte rien en plus.

    Cependant, je ne peux choisir que l'offre la plus chère. Les deux tarifs les moins chers ne sont pas une option pour moi. Il serait intéressant de savoir si l'offre à 29,99 USD comprend les mêmes services (à l'exception du service téléphonique plus limité). Rien que l'entrée dans un salon payant est généralement plus chère.

    blaaa
    Famed Member
    Plus de 1000 commentaires écrits - un perroquet bavard
    Visité par Preispirat pendant plus de 1000 jours – votre trois-mâts défie toutes les tempêtes
    Plus de 200 likes reçus pour ses offres - Le petit nouveau à bord qui envoie du lourd
    Plus de 15 bons plans déjà partagés - quelques aumônes pour tes pirates !
    Points: 6431
    vor 4 Monate
    Antwort auf  Remo

    Pouvons-nous convenir que c'est un joli bonus de l'obtenir simplement ou pour peu d'argent ?

    lilysuffer
    Noble Member
    Nous avons visité Preispirat pendant plus de 400 jours - votre sloop navigue à travers la mer
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Plus de 20 likes reçus pour ses offres : vous vous faites petit à petit un nom.
    Points: 1597
    vor 4 Monate
    Antwort auf  Remo

    Je ne peux pas confirmer cela de cette manière. J'ai déjà visité plus de 30 de ces salons à travers le monde et j'ai souvent eu des expériences très positives (dans mon cas avec Dragonpass, Revolut). Surtout dans les aéroports qui n'ont qu'un seul salon (qui doit alors aussi servir pour les vols d'affaires "réels"), les salons ne sont pas si mal. On peut s'informer assez bien via Google Maps. L'affluence varie beaucoup selon l'endroit et l'heure, j'ai souvent été dans des salons presque vides. Bien sûr, de temps en temps, c'est aussi un échec.

    Je n'ai jamais remarqué de restriction à un verre d'alcool dans aucun salon, bien que parfois je ne boive rien.

    Je suis tout à fait d'accord que les salons d'affaires ou même de première classe des compagnies aériennes jouent dans une autre ligue. Mais ces vols coûtent vraiment cher, donc on a aussi des attentes très différentes.

    Je suis d'accord que l'entrée n'en vaut pas toujours la peine, environ 30 CHF. Mais surtout si on a un séjour un peu plus long ou si l'aéroport est très bondé, ça peut aussi valoir de l'or. Cela dépend toujours de sa propre situation, par exemple si on veut / peut travailler en déplacement. C'est souvent plus facile dans un salon.

    D'après mon expérience, la différence entre Dragonpass et Priority Pass est minime (j'ai déjà eu les deux).

    Thaek
    Noble Member
    Visité par Preispirat pendant plus de 1000 jours – votre trois-mâts défie toutes les tempêtes
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    Plus de 200 likes reçus pour ses offres - Le petit nouveau à bord qui envoie du lourd
    A partagé au moins 1 bon plan – quelqu’un a découvert la ruée vers l’or !
    Points: 2600
    vor 4 Monate

    Cela ne vaut pas la peine, car c'est un abonnement de 12 mois. Il vaut mieux payer des entrées individuelles. Ou encore mieux, aller dans un restaurant. Je considère les lounges comme une arnaque géante pour de la nourriture réchauffée - ils ne valent la peine que s'ils sont inclus gratuitement dans le statut. Il est généralement stupide de souscrire des cartes de crédit ou des abonnements surévalués pour cela.

    Pirates des Prix
    Register New Account
    Reset Password