Actuellement, chez DayDeal.ch, le téléviseur OLED 4K de 77 pouces LG OLED evo 77C47 est disponible au nouveau meilleur prix de CHF 1’499.–. L’offre est valable jusqu’au 16 novembre.
Le LG OLED evo 77C47 élève l’expérience cinématographique à un nouveau niveau avec son écran OLED evo 4K de 77 pouces, offrant des noirs parfaits et des couleurs vives. Le puissant processeur α9 Gen7 4K AI optimise l’image et le son en temps réel pour une expérience visuelle impressionnante. Dolby Vision, Dolby Atmos et le mode Filmmaker garantissent une expérience cinématographique authentique, tandis que les joueurs bénéficient d’un gameplay fluide jusqu’à 144 Hz avec prise en charge de G-Sync et FreeSync. La commande intuitive via webOS 24, la Magic Remote et les assistants vocaux rend l’utilisation simple et confortable.
Caractéristiques clés :
- Écran OLED evo 4K de 77 pouces avec des noirs parfaits
- Processeur α9 Gen7 4K AI pour l’optimisation de l’image et du son
- Dolby Vision, Dolby Atmos et mode Filmmaker inclus
- Jeux en 4K jusqu’à 144 Hz avec G-Sync & FreeSync
- Commande intuitive avec webOS 24, Magic Remote et assistants vocaux






Dommage, j'étais impatient d'avoir un écran de 77 pouces. Je vais peut-être opter pour le TCL 75C89K à 1300.- à la place.
Même à moitié prix, je ne le recommanderais que si chaque centime compte (et dans ce cas, vous ne devriez de toute façon pas acheter un téléviseur de 77 pouces).
Le modèle 2025 (C5) est actuellement disponible pour un peu plus de 2000.-. Il y aura sûrement une offre plus intéressante d'ici le Black Friday, n'est-ce pas ?