Routeur Tribande WIFI par câble et fibre, compatible avec le Mesh.
Wi-Fi 7 ultra-rapide – y compris dans la nouvelle bande 6 GHz – pour votre connexion fibre ou DSL. Un port WAN/LAN 2,5 Gigabit, quatre ports LAN Gigabit et USB 3.1 pour une connectivité maximale. Zigbee et DECT pour la meilleure maison connectée FRITZ!. Téléphonie confortable, fonctionnalités de sécurité intelligentes pour une navigation et une diffusion en streaming sans souci. Le port SFP à l’arrière permet l’accès aux réseaux fibre AON et GPON (module SFP pour AON et GPON inclus dans la livraison).






Pourquoi avoir une Fritzbox alors ? Le Wifi 7 ne vaut vraiment la peine que pour des vitesses supérieures à 2,5 G.
La mise à jour de FritzBox cause des problèmes : les routeurs sont soudainement plus lents.
J'ai installé la mise à jour de ma box DSL Fritz hier soir, oops. Le test de vitesse ne montre aucune anomalie. J'ai eu de la chance.
200er signifie donc 200 Mbit/s ? Les fibres optiques ne sont-elles pas toutes d'au moins 500 Mbit/s ?
Non, à partir de 20 Mbit/s.
D'accord..... Juste de nouvelles technologies.
Attention, cet appareil ne fonctionne pas avec XGS-PON tel que requis par Swisscom (par exemple, pour les connexions Internet 10 Gbit). Le modèle XGS-PON serait : FRITZ!Box 5690 XGS. Les ports LAN limités à 1 Gbit ne sont pas non plus idéaux (par exemple, si vous souhaitez utiliser un NAS rapide en LAN). C'est pourquoi je ne trouve plus les Fritzbox aussi attrayantes qu'auparavant...
1 x 2,5-Gigabit-WAN
4 x Gigabit-LAN
Oui, c'est ce que j'ai dit. Des connexions de 1 Gbit. Le fait qu'il y en ait 4 ne rend pas les choses meilleures ;-)
Cela suffit pour la plupart des gens. Un débit de 10000 n'est pas disponible avec AON, seulement avec PON - donc seulement théoriquement accessible.