Chez Digitec, l’offre quotidienne concerne le répéteur FRITZ! 2400 WLAN Mesh International à un prix réduit de CHF 59.–.
Seulement 150 unités sont disponibles, ensuite le prix normal sera appliqué.
Le répéteur FRITZ! 2400 étend rapidement et de manière fiable votre réseau WLAN. Il assure une connexion stable et une bande passante maximale grâce à deux unités radio aux normes WLAN AC et WLAN N. Ainsi, vous obtenez une couverture radio optimale jusqu’au dernier coin de votre appartement ou maison. En association avec une FRITZ!Box, le répéteur devient partie intégrante d’un réseau Mesh intelligent, garantissant un streaming, un gaming et une navigation sans interruption. L’installation est particulièrement pratique et conviviale grâce à la simple fixation sur une prise de courant.
Spécifications :
- Augmente rapidement et facilement la portée du WLAN
- Prise en charge du WLAN AC et du WLAN N pour des connexions stables
- Intégré dans un réseau Mesh performant avec la FRITZ!Box
- Streaming, gaming et téléchargements sans interruption dans toute la maison
- Installation facile en le branchant directement sur une prise de courant






Fritzbox+ Fritzrepeater sont super. Cependant, c'est la vieille génération. Je prendrais aujourd'hui le 1700 pour un peu plus d'argent (WiFi-7 2880 + 688 MBit/s au lieu de WiFi-5) ou le 2700 pour beaucoup plus d'argent si le 2.5GbE est important au lieu de l'Ethernet Gigabit (WiFi-7 5760 + 688 MBit/s + 2.5 GbE LAN).
J'ai une Fritzbox et maintenant le nouveau Fritzreapter et j'ai seulement des problèmes, l'internet est plus lent et parfois mon wifi affiche qu'il ne peut pas se connecter même s'il est affiché.
Comment est-il connecté, via le Wi-Fi ou le LAN ? Vérifiez s'il fonctionne en tant que Mesh (dans l'interface Web de la Fritzbox) ou s'il s'agit simplement d'un répéteur Wi-Fi. Il est important que le répéteur soit connecté à la Fritzbox via WPS, même si vous utilisez ensuite le LAN.
Seulement par Wi-Fi. Connecté avec WPS. Le routeur FRITZ!Box 6850 LTE et le répéteur FRITZ! Repeater 1700 2880 Mbit/s, 688 Mbit/s avec Wi-Fi 7. Le signal est parfois là, parfois disparu, et dans les paramètres Wi-Fi, il indique "Pas de connexion Internet" en orange.
Je pense que cela est plutôt dû à la connexion LTE.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les produits de Fritz jusqu'à présent.