Si vous êtes actuellement à la recherche du Nuki Smart Lock Pro (4e génération) Cylindre EU, l’offre de Digitec pourrait vous intéresser. En effet, le Smart Lock Pro est en promotion à 256.- CHF.
Le Nuki Smart Lock Pro (4e génération) transforme votre smartphone en clé et vous permet d’ouvrir votre porte d’entrée facilement via une application. La fonction Auto Unlock ouvre automatiquement la porte lorsque vous vous approchez, ce qui facilite considérablement votre quotidien. Vous pouvez attribuer jusqu’à 200 autorisations d’accès individuelles et ainsi contrôler précisément qui a accès à quel moment. La fonction de journal intégrée vous montre qui a ouvert ou fermé la porte et quand. Grâce à sa compatibilité avec Matter, la serrure peut être facilement intégrée dans des systèmes domotiques existants. L’installation se fait sans perçage ni vissage, et la durée de vie optimisée de la batterie pouvant aller jusqu’à six mois garantit un fonctionnement fiable.
Caractéristiques clés :
- Fonction Auto Unlock pour ouverture automatique de la porte
- Fonction de journal pour surveiller les accès
- Compatible avec Apple HomeKit, Google Assistant et d’autres systèmes domotiques
- Installation facile sans outils
- Durée de vie optimisée de la batterie pouvant aller jusqu’à six mois






Jusqu'à présent, j'utilisais le Smart Lock Pro 3e génération et je partage les évaluations ici : le déverrouillage automatique fonctionnait parfois mieux, parfois moins bien ; la batterie se déchargeait rapidement, fonctionnait toujours, mais le Nuki tournait extrêmement lentement à un niveau de batterie <40 %. J'étais sur le point d'abandonner...
Ensuite, la semaine dernière, j'ai sauté sur l'occasion chez Daydeal et acheté le Smart Lock Pro 5e génération, et depuis, je suis à nouveau un utilisateur Nuki très heureux ! Il est beaucoup plus rapide et le déverrouillage automatique fonctionne beaucoup mieux. Ce n'est pas nécessairement plus silencieux, mais comme il faut environ 1/4 du temps pour ouvrir par rapport au Pro 3, cela semble simplement beaucoup plus discret. Après une semaine d'utilisation, je ne peux cependant pas encore faire de commentaire sur l'autonomie de la batterie.
J'ai le Nuki avec le pack de batterie. Après environ un an, je dois recharger la batterie presque toutes les 3-4 semaines. Vraiment pénible. Je vais bientôt enlever le Nuki et le vendre.
La fonction de déverrouillage automatique fonctionne-t-elle de manière fiable pour quelqu'un, de sorte qu'il ne serait pas plus rapide de sortir le téléphone manuellement et de l'ouvrir?
Oui, définitivement, l'ouverture commence environ 7 à 10 mètres avant la porte. C'est donc parfait lorsque les deux mains sont occupées... Parfois, je dois attendre 2 à 3 secondes car la serrure est doublement verrouillée.
Quand je vois que la 5e génération actuelle coûte Fr.269.00 (Brack), ce n'est pas vraiment une bonne affaire. La version actuelle comporte quelques améliorations. À mon avis, ce n'est pas une bonne idée de passer à la génération précédente pour économiser quelques francs. C'est probablement pourquoi il y a des votes négatifs.
La nouvelle version 5. Pro n'est malheureusement pas compatible avec les cylindres Knauf, seulement avec une clé qui reste à l'intérieur. J'ai quand même acheté le nouveau Nuki et j'ai bricolé une solution alternative appropriée, mais pour la plupart des gens, la 4e génération restera probablement l'option la plus récente... tant qu'ils ont un cylindre Knauf.