Pour les pirates qui veulent effrayer leurs amis à Halloween avec du mauvais café, c’est l’affaire idéale. Malheureusement, vue un peu tard. L’offre est valable uniquement aujourd’hui, le 27.10.25
En ce moment chez CoffeeB, la machine à café Globe est proposée à 39.95 avec en plus un paquet d’essai de Coffee Balls d’une valeur de Fr. 25.00. Voici un peu de blabla marketing de Coffee B…..
La machine à café Globe de CoffeeB séduit par son système d’infusion breveté qui garantit un plaisir du café optimal sans déchets de capsules. Elle fonctionne silencieusement, de manière économe en énergie et offre un temps de chauffe rapide. Avec une taille de tasse programmable et une mise hors tension automatique après une minute, elle est particulièrement conviviale. Son design compact et sa facilité d’utilisation la rendent idéale pour une utilisation quotidienne. De plus, elle est respectueuse de l’environnement car les Coffee Balls sont compostables, évitant ainsi les déchets.
Caractéristiques clés :
- Système d’infusion breveté pour les Coffee Balls
- Préparation silencieuse
- Économe en énergie avec mise hors tension automatique après 1 minute
- Taille de tasse programmable
- Pression de la pompe de 19 bars pour un plaisir du café optimal





Malheureusement, je n'aime pas le café. Je ne le servirais pas non plus à mes invités. 😉 Sauf si je veux qu'ils ne reviennent pas. 😁
Ne me donne pas de nouvelles idées maintenant.... :-)
Hehe 😁 Quand belle-maman arrive.. 👍
Mais il faut dire que le système en soi est déjà bon.
Il a clairement des avantages écologiques. 👍
Économiser les déchets avec les capsules mais causer des problèmes avec les machines.
Il y a probablement une raison pour laquelle il y en avait autant sur Tutti/Ricardo, mais malheureusement, il n'a pas plu à grand monde. Le nôtre n'est même pas parti pour 10 francs avec un café et a fini à la poubelle électronique :(
J'ai gagné un concours pour la première fois chez Migros. J'ai reçu un ticket à gratter après un achat d'environ 15 CHF. J'ai gagné cette machine à café CoffeeB avec plusieurs capsules de café. C'est pourquoi il y en a aussi beaucoup sur Ricardo et compagnie. Je suis sûr de ne pas être le seul ici à l'avoir reçue :D
J'en ai aussi un. Pour moi, le café n'a tout simplement pas bon goût. J'ai testé 5 variétés. Celui d'Illy est le pire pour moi. J'en ai une gratuite à donner.