Actuellement, chez MediaMarkt, le Mini PC Apple Mac mini (2024) M4 est disponible pour 499. L’offre pourrait se terminer à tout moment, alors ne tardez pas trop.
L’Apple Mac mini (2024) avec le puissant processeur M4 vous offre une solution compacte et efficace pour vos besoins informatiques. Avec 16 Go de RAM et un SSD rapide de 256 Go, il est idéal pour le travail productif et les applications multimédias. Le GPU Apple M4 intégré assure des performances graphiques fluides, tandis que macOS garantit une utilisation intuitive. Son design élégant s’intègre dans tous les environnements de travail et offre des options de connexion polyvalentes. Vous obtenez ainsi un système fiable alliant performances et style.
Caractéristiques clés :
- Puce Apple M4 avec CPU 10 cœurs et GPU 10 cœurs
- 16 Go de mémoire pour un multitâche fluide
- SSD de 256 Go pour un accès rapide au stockage
- Système d’exploitation macOS pour une utilisation intuitive
- Design compact et élégant avec des connexions polyvalentes






Je ne pense pas que la sortie d'un nouveau Mini aurait un impact significatif sur les prix des MacBooks. Les seuls MacBooks M5 attendus à sortir cette année sont les MBPs de 14" avec des puces de base. Personnellement, j'adore l'écran de mon MBP de 16" avec 120 Hz, VRR, espace colorimétrique P3, 254 PPP, une excellente uniformité et des angles de vision. L'encoche ne me dérange pas beaucoup, les résolutions plein écran coupent généralement en dessous de l'encoche, et les zones à gauche et à droite sont un bel espace supplémentaire pour les éléments de menu. Avec les thèmes sombres, elle est à peine perceptible, et comme ils sont recommandés d'un point de vue ergonomique de toute façon, je ne vois guère d'inconvénient.
chatgpt bot?
Selon les rumeurs, il se pourrait que le M5 Mini soit présenté dans une semaine, ce qui pourrait entraîner une légère baisse des prix.
Je ne sais pas, mais comme c'est souvent le cas, ce n'est pas une affaire. C'est le prix normal sur le Student Store (où aucune preuve n'est requise) : https://www.apple.com/ch-de-edu/shop/buy-mac/mac-mini/apple-m4-chip-mit-10-core-cpu-und-10-core-gpu-16-gb-arbeitsspeicher-256gb
Et si jamais, il suffit de demander de l'aide à un étudiant.
N'oubliez pas Rabattcorner, etc. :) Cela donne encore 2% de réduction.