- Pour les livraisons en Suisse, le prix correct s’affiche seulement après avoir indiqué une adresse de livraison suisse (déduction de la TVA, frais de livraison en sus) ou lors du passage en caisse (Amazon France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Nous utilisons en principe le taux interbancaire pour la conversion en CHF.
- Aucun autre frais supplémentaire ou ultérieur (comme par ex. les frais de douane) ne s’ajoute au dernier prix affiché
- Selon l’appareil, une prise Schuko peut être présente, donc un adaptateur peut être nécessaire
- Afficher plus d’infos sur les commandes Amazon
Le sac à dos de randonnée MAMMUT Neon Light 12 de couleur Dark Marsh est actuellement en vente sur Amazon au prix de 50,59 au lieu de 72,38 CHF, frais de port inclus. Le rouge est plus cher !
Compact et étroit, le sac à dos de randonnée Neon Light de Mammut est parfait pour les randonnées à la journée. Ce sac léger est fabriqué de manière écologique à partir de matières premières recyclées et est certifié Fair Wear et bluesign. Un traitement DWR sans PFC protège efficacement sa surface contre l’humidité et permet aux gouttes d’eau de glisser facilement. Le sac à dos Neon Light dispose d’un grand compartiment principal zippé et est équipé pour l’utilisation de systèmes d’hydratation en randonnée et en escalade. Une petite poche frontale zippée offre un espace de rangement supplémentaire pour les petits accessoires qui doivent être rapidement accessibles à tout moment. Grâce à la combinaison de bretelles rembourrées, d’une sangle de poitrine et d’une ceinture lombaire amovible, ce sac à dos léger est facile à porter et confortable.





Regarde celui-ci. Il m'a été recommandé il y a quelques jours pour le même sac à dos. Il est un peu plus cher mais certainement plus judicieux car il ne repose pas directement sur le dos, ce qui minimise la transpiration.
https://www.amazon.de/gp/product/B0B21S2HH6/ref=ox_sc_saved_title_3?smid=A3JWKAKR8XB7XF&th=1&psc=1