Du bulletin d’information Allianz
En tant que votre partenaire de sécurité, nous vous offrons exclusivement 50 % de réduction sur une sélection de produits PanzerGlass®. Ne manquez pas cette offre. Et commencez le printemps en toute sérénité.
Profitez dès maintenant de votre réduction Allianz sur les accessoires sélectionnés de PanzerGlass® sur Brack.ch avec le code promotionnel*: ALLIANZ6
*Les codes promotionnels et de réduction peuvent être saisis sur Brack.ch à la fin du processus de commande. Offre valable jusqu’au 15.05.2026. Les conditions générales de Brack.ch s’appliquent. Cliquez ici pour les CGV.






Concerne-moi en tant que collègue pirate ! Ne vous laissez pas éblouir. Le verre trempé n'est pas un film magique.
J'ai trouvé ça sur AliExpress :
1-3 pièces de verre trempé haut de gamme 8K pour iPhone 15 14 13 12 11 Pro Max XS MAX 15 16 film de protection d'écran avec couverture de montage d'alignement
https://a.aliexpress.com/_mOwMNtJ
Tu ne crois pas sérieusement que ce film vaut quelque chose pour 1.96 CHF, port inclus ?
Il faudrait probablement en acheter 15 à 20 pièces pour avoir un remplacement tout de suite si l'une se casse. :)
Je préfère en acheter un de Spigen, avec lequel j'ai eu de très bonnes expériences.
Je pense plutôt le contraire... Pourquoi un morceau de plastique à 29 Stutz serait-il meilleur ?
Donc, d'après mon expérience, ça vaut le coup !
Je travaille moi-même dans le commerce et je souffre d'Ali et Temu, mais pour les coques de téléphone et les films, c'est de l'arnaque en CH.
Comment arrives-tu à 29 CHF?
Deux Spigen Glashärte 9H sont disponibles pour 18.70 CHF, par exemple pour l'iPhone 16 Pro.
Et un kit de montage est inclus.
Même le verre trempé ne coûte pas 29 CHF dans cette offre ici, mais 10 CHF de moins.
est-ce que ça joue un rôle si c'est 29 ou 18 CHF quand c'est beaucoup moins cher chez Ali ?
les 29 ont été tirés de l'air et quand on clique sur le lien chez Brack, la première chose qu'on voit est même encore plus chère.
Alors fin de la discussion sur un produit bon marché qui ne change pas le monde :-) ou peut-être que si)
Cela joue un rôle si c'est 29 CHF par film ou 18 CHF pour deux.
Chez Ali, c'est moins cher, mais la qualité n'est pas la même.
C'est pourquoi tu as aussi acheté 10 films.
J'achète chez Spigen pour 18 CHF deux films et ils durent au moins aussi longtemps que tes 10 films.
Les deux coûtent la même chose.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Arrêtons de discuter.
Tu achètes tes affaires chez Ali et moi pas.
8K et "verre trempé haut de gamme" ne sont que du jargon marketing. Ils ne disent rien sur la qualité du verre trempé. Les deux termes ne peuvent pas être vérifiés. Si c'était un bon produit, il indiquerait 9H. Cela désigne un verre particulièrement résistant aux rayures. Cela peut également être prouvé dans des tests précisément définis.
Le produit que tu as lié est donc clairement un verre de qualité inférieure.
Oui, là tu as bien sûr raison. On peut se moquer des descriptions chez Ali et compagnie.
Je maintiens que... le rapport qualité/prix est imbattable, et le verre trempé est beaucoup trop cher pour la valeur ajoutée qu'il est censé offrir.
Je serais curieux de connaître la différence.
Je commande uniquement des coques et des films pour téléphones chez Ali. Je commande toujours 10 films pour chaque nouveau téléphone. Il n'y a rien à redire là-dessus.
Le rapport qualité/prix du verre trempé n'est pas du tout correct.
Tu commandes 10 films par téléphone ?
Pourquoi ? Dois-tu les changer tous les 2-3 mois ?
Quelle est cette qualité ?
Cheyenne a écrit que le sien en verre trempé a duré plus de deux ans.
Il me revient donc moins cher si je paie une fois 19.95 CHF et que j'ai la paix pendant plus de deux ans.
Je vais rapporter combien de temps le mien dure. 😉
Ajout :
Si c'est de la camelote, je le signalerai bien sûr aussi 👍
J'ai mes téléphones portables depuis environ 4-5 ans. Si je fais déjà expédier des films autour du monde, alors seulement une fois. La qualité est bonne et si le téléphone tombe et que le film est fissuré, il est remplacé.
1x verre trempé ou plusieurs films Ali (qui est très probablement de la même qualité). Ce n'est pas de la science de la NASA.
Nunja, chacun devrait le faire comme il veut. 😉
Moi, je n'ai pas envie d'attendre si longtemps pour un verre trempé.
J'en ai besoin demain.
Le risque est trop grand qu'il tombe par terre.
Surtout avec mes deux petits Mia et Sammy.
J'ai besoin d'un film de parachutisme 😁
Non, je plaisante, avec du parquet et de la moquette, ce n'est pas si grave avec la bonne coque.
Hier, j'ai surpris Sammy en train de téléphoner avec mon portable. 😽🐈
C'est pourquoi le verre trempé doit être au moins résistant aux rayures.
Lorsque j'ai besoin d'un nouveau téléphone, ce n'est pas une décision impulsive ou spontanée. Le film est commandé et ensuite j'attends l'offre sur le téléphone (comme un pirate).
Jusqu'à présent, j'avais installé deux films bon marché différents, et les deux étaient défectueux après quelques semaines et/ou mois.
Comme Sylvie et Cheyenne ont déjà installé ce verre trempé depuis plus de deux ans et que j'ai également reçu de bonnes évaluations de la part de connaissances, je crois que celui-ci durera plus longtemps. 😉
Comme déjà mentionné, je ferai un rapport après un certain temps.
Qu'il soit positif ou négatif.
Alors, il y a plus de 2 ans, j'ai commandé un verre trempé chez Brack, je l'ai mis directement sur mon nouveau téléphone et je ne l'ai jamais enlevé depuis. Je n'ai pas de rayures visibles (seulement les toutes petites typiques que l'on voit quand on incline le téléphone et qu'on regarde de très près). J'en suis extrêmement satisfait et je préfère acheter un verre trempé 'plus cher', ainsi il n'a pas besoin d'être changé tous les quelques mois.
De tels bon marché que l'on doit remplacer tous les quelques mois, j'en ai déjà eu en abondance.
Merci pour ton évaluation du verre trempé.
De plus, il ne coûte maintenant que la moitié dans l'offre.
Mais chacun devrait l'acheter là où il le souhaite. 😉
En fait, je commanderais un de rechange à ce prix-là, au cas où le mien actuel tomberait en panne. Cependant, lors de l'achat de mon actuel, j'en ai acheté 2 d'un coup, car je pensais qu'il ne durerait pas longtemps. Ce n'était apparemment pas le cas🤣
Aussi, je ne paierais probablement pas le prix normal.
Je commande maintenant un deuxième verre trempé pour 19.95 CHF.
Le S25 que j'ai acheté l'année dernière, je vais certainement le garder 4-5 ans.
Si le verre tient jusque-là, je peux mettre un nouveau verre trempé lors de la vente.
Le verre trempé tient-il aussi longtemps ? Ou y a-t-il une date d'expiration ?
Y a-t-il une date sur la boîte chez toi ? Non, n'est-ce pas ?
Aussi, sur mon emballage de verre trempé, il n'y a pas de date d'expiration. Je ne pense pas non plus que cela ne devrait plus être bon d'ici là.
Merci à toi, alors je vais en commander un deuxième à ce prix.
J'ai reçu et monté les deux.
C'était vraiment très simple.
Mais malheureusement, j'ai aussi eu besoin du deuxième.
Sur le premier, un poil de chat s'est glissé entre le téléphone et le verre trempé.
Malheureusement, je n'ai pas pu l'enlever sans que cela se voie. 🤔🐈
C'est vraiment un verre épais et solide. Il devrait être résistant.
Exactement ce verre trempé, je l'ai sur mon smartphone depuis plus de deux ans.
Je l'achèterais à nouveau à tout moment.
Avant, j'en avais acheté sur Alliexpress et je devais les remplacer après quelques mois.
Ou ils étaient déjà défectueux après le montage.
Oui, c'était aussi comme ça pour moi avant. J'avais aussi souvent ces bulles d'air, mais je n'ai eu aucun problème à monter avec celui de Brack.
C'est vrai, je n'en ai jamais eu un qui soit aussi facile à monter que celui-ci. J'ai vraiment deux mains gauches. 🤣
Pour moi aussi ! J'avais tellement peur quand je voulais le monter. Je me suis dit 'c'était cher, je n'ai pas de 2ème chance' mais ça a vraiment très bien fonctionné😅
Peut-être parce qu'on ne paie que 2-5 USD chez Ali
Pour les mêmes exactement?
Garantie du fabricant également 24 mois?
De plus, j'ai besoin du verre trempé maintenant et non dans 1 à 3 semaines, car celui actuel est défectueux.
Et oui, c'était un de AliExpress.
Désolé d'avoir répondu. 😉
Pourquoi avez-vous besoin d'une garantie du fabricant sur le verre de l'écran ?
Soit il se casse, soit il ne se casse pas.
Finde ich gar nicht. Wenn der Hersteller diese Garantie bietet, dann muss er auch dazu stehen. Ich habe auch schon ein Billig Glas bestellt das schon bei der Lieferung defekt war. Einen Ersatz bekam ich nicht. Wer billig kauft kauft meistens zweimal.
Cela n'a rien à voir avec la garantie du fabricant.
Je reçois également un remplacement si cela arrive défectueux chez Aliexpress.
À quoi cela me sert-il si je dois encore attendre des semaines?
Alors, je ferais mieux d'acheter dès le début là où je le reçois le lendemain.
Mais chacun devrait acheter là où cela lui fait plaisir et où il le souhaite, n'est-ce pas ? 😉
Garantie du fabricant 😂😂😂 Tu es vraiment un clown
Je ne trouve pas. Si le fabricant offre cette garantie, alors il doit aussi la respecter. J'ai déjà commandé un verre bon marché qui était déjà défectueux à la livraison. Je n'ai pas reçu de remplacement. Qui achète bon marché achète souvent deux fois.
Korrekt, SmartDevil a une super qualité et un kit d'installation.
Je me demande aussi pourquoi
J'ai acheté un PanzerGlass pour mon téléphone avec 50% de réduction, moins cher qu'ailleurs.
Comparé sur Toppreise.
De plus, 3× frais de port offerts chez Brackplus 😜
De ma part, 3 points.
Chez Amazon, il y a par exemple le verre trempé (2 pièces) de Spigen pour l'iphone 17pro pour Fr. 15, également avec kit d'installation. Contrairement à Panzerglass, un fournisseur que je ne connais pas, je connais Spigen. J'ai eu de bonnes expériences avec Spigen. Comme tout le monde n'est pas Brack+, des frais de transport s'ajoutent pour les deux. Ceux-ci peuvent être évités avec une quantité de commande suffisante. Cependant, j'aurais plus de difficulté à atteindre ce minimum de commande chez Brack.
J'ai quand même évalué l'offre avec un +, simplement parce que l'offre est vraiment bonne pour certains, comme l'a écrit muelli. Surtout si vous êtes membre de Brack+ et que vous avez besoin de la protection rapidement.
Bien, je trouve la couche antibactérienne sur le verre trempé et le montage très simple.
Eh bien, j'espère que ce sera aussi simple que dans la vidéo suivante :😉
https://cdn.shopify.com/videos/c/o/v/82242c8df61e429986605ee61532ed99.mp4
Eh bien, on verra 😁
Merci pour l'alternative sur Amazon. 👍
Et sinon ESR. Appartiennent aux moins chers et fournissent depuis des années les kits d'installation super pratiques.