The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pour Switch chez Jelmoli Shop

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pour Switch chez Jelmoli Shop

CHF 39.90 CHF 49.95 -20%
80456
Voir le deal
0

Si vous attendez encore le moment idéal pour vous procurer le dernier jeu Zelda à un prix avantageux, c’est le moment ou jamais ! Actuellement, le jeu populaire est en promotion chez Jelmoli Shop pour 59.90 francs. Avec le bon d’achat indiqué, vous économisez encore 20 francs et ne payez donc plus que 40 francs au final ! D’après les recherches, les prix du deuxième fournisseur le moins cher sont de 10 francs plus élevés.

Ce qui vous attend avec ce jeu fabuleux:

Une aventure épique vous attend sur le sol et dans le ciel d’Hyrule dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom pour Nintendo Switch. Créez votre aventure dans un monde où votre imagination est sans limites.

Dans cette suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c’est vous qui décidez de quelle manière explorer les paysages immenses d’Hyrule et les mystérieuses îles flottantes dans le ciel d’Hyrule. Comment allez-vous utiliser les nouvelles compétences de Link contre les forces obscures qui menacent le royaume ?

Lors de la cérémonie des Game Awards, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a été élu meilleur jeu d’action/aventure.

Faits et caractéristiques :

  • Le cataclysme s’abat sur Hyrule – Lancez-vous dans une mission dangereuse pour retrouver la princesse disparue et découvrir la vérité sur un événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos.
  • Explorez les paysages d’Hyrule – et le ciel au-dessus – Choisissez votre propre chemin à travers les interminables paysages d’Hyrule et au-dessus des mystérieuses îles célestes.
  • Inventez vos propres créations – Utilisez les nouvelles compétences de Link pour construire des armes et des véhicules incroyables !

Et pour clore cette démonstration, une vidéo pour plus de plaisir :

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe