Actuellement, le Postshop propose le TCL NxtPaper 11 avec 128 Go de stockage et 4 Go de RAM en promotion au prix de 149.- francs suisses. D’autres fournisseurs commencent à un prix de 167.05 francs suisses. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, jusqu’à épuisement du stock, la date de fin étant inconnue.
Le TCL NxtPaper 11 offre une expérience de lecture et de travail unique, similaire à la sensation du vrai papier. Avec son écran avancé NXT Paper, les textes sont affichés de manière nette et les images prennent vie, sans fatiguer les yeux. Cette tablette est idéale pour la lecture prolongée, le travail et les projets créatifs alliant confort et technologie. La combinaison du système d’exploitation Android 13 et du puissant processeur MediaTek Helio P60 garantit des performances fluides et des possibilités d’utilisation polyvalentes. De plus, l’appareil offre 128 Go de stockage et une capacité extensible pour tous les données et applications importantes.
Caractéristiques clés :
- Écran NXT Paper pour une lecture préservant les yeux
- Écran de 10,95 pouces avec une résolution de 2000 x 1200
- Processeur MediaTek Helio P60 avec 8 cœurs et une fréquence de 2 GHz
- 128 Go de stockage interne, extensible jusqu’à 1000 Go via microSD
- Batterie de 8000 mAh pour une longue autonomie






126 francs
Est-ce que quelqu'un peut partager un petit témoignage d'expérience ? Je cherche deux tablettes pour les enfants lors de longs trajets en voiture. L'ancien MediaPad 5 (environ 2017 😂🙈) commence à rendre l'âme. Il avait la 4G, mais pour regarder Netflix et jouer/faire des dessins, ça devrait suffire, non ? Bien sûr, l'écran n'est pas très lumineux mais c'est pour la voiture.
Comment ça se passe avec celui-ci?
https://www.preispirat.ch/lenovo-idea-tab-tablet-11-2-5k-1610-lcd-display-mediatek-dimensity-6300-8gb-ram-128gb-speicher-android-15-luna-grey-inkl-lenovo-tab-pen/#comments
Parfait pour regarder des films, YouTube, des jeux pour enfants simples du Playstore.
Mais pas beaucoup plus que ça.
Oops désolé, tu veux avec LTE? alors c'est plus cher
Préférez payer un supplément de 38 CHF et prendre le TCL NXTPAPER 11 Plus : il a deux fois plus de RAM, un processeur plus récent (6 nm), un écran IPS LCD de 11,5 pouces avec 120 Hz et 550 nits, ainsi que la charge rapide de 33 watts.
Attention : Selon mes recherches, le stylet n'est pas inclus avec le modèle Plus. Je choisirais cependant plutôt ce modèle.
Merci.👍
TCL cible précisément ceux qui ne veulent pas produire ce que tous les autres produisent.
Je trouve toujours dommage qu'un simple "jugement par mot-clé" soit donné. Un peu plus d'informations sur pourquoi l'appareil est considéré comme des déchets électroniques serait précieux pour une décision d'achat - ou non.