Souris de jeu sans fil Logitech G PRO X2 SUPERSTRIKE, disponible uniquement aujourd’hui chez MediaMarkt

Souris de jeu sans fil Logitech G PRO X2 SUPERSTRIKE, disponible uniquement aujourd’hui chez MediaMarkt

CHF 129.- CHF 159.- -19% Voir l'offre
0

Chez MediaMarkt, vous trouverez, aujourd’hui seulement, la souris de jeu sans fil Logitech G PRO X2 SUPERSTRIKE en promotion à 129 francs. Le prix de référence actuel est de 159 francs. L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Cette souris de jeu sans fil a été développée en collaboration avec des professionnels de l’e-sport et offre une expérience de clic unique grâce à un retour haptique. Elle séduit par sa grande précision grâce au capteur HERO 2 offrant jusqu’à 44 000 DPI et un taux de suivi de plus de 888 IPS. Sa longue autonomie pouvant atteindre 90 heures et la technologie sans fil LIGHTSPEED garantissent un gameplay fluide et durable. Son boîtier ultra-léger, doté de patins robustes, permet un glissement sans effort, idéal pour les sessions de jeu intensives. Grâce aux nombreuses possibilités de personnalisation du mécanisme de clic, vous êtes parfaitement armé pour remporter la victoire.

Caractéristiques clés :

  • Technologie sans fil LIGHTSPEED avec une fréquence de sondage de 8 kHz pour une précision sans latence
  • Jusqu’à 90 heures d’autonomie pour un gameplay long et ininterrompu
  • Système de déclenchement inductif haptique (HITS) offrant un retour tactile en temps réel à chaque clic
  • Capteur HERO 2 offrant jusqu’à 44 000 DPI et plus de 888 IPS pour un suivi ultra-précis
  • Mécanisme de clic réglable avec un point de déclenchement à 10 niveaux et une réinitialisation rapide à 5 niveaux

×







    Signaler un deal
    S’abonner
    Recherche d'informations sur les
    guest
    1 Kommentar
    les mieux notés
    neuste älteste
    Retour d'information sur Inline
    Voir tous les commentaires
    makrom
    Famed Member
    Plus de 1000 commentaires écrits - un perroquet bavard
    Visité par Preispirat pendant plus de 1000 jours – votre trois-mâts défie toutes les tempêtes
    Plus de 200 likes reçus pour ses offres - Le petit nouveau à bord qui envoie du lourd
    Plus de 15 bons plans déjà partagés - quelques aumônes pour tes pirates !
    Points: 10193
    vor 1 Minute

    Trouver HITS déjà très tentant, j'adore ça aussi sur les Macbooks. Mais d'après mon expérience avec la Superlight 2 normale, le grand point faible est surtout la molette de la souris et le clic du milieu. Ce n'est bien sûr pas aussi important que le clic droit et gauche, mais si ça tombe en panne, c'est quand même un dommage total.

    Souvent, cela peut être résolu par un nettoyage, mais malheureusement, la souris n'est pas conçue pour cela. Les vis sont sous les patins, que l'on ne peut pratiquement pas enlever sans les abîmer.

    Pirates des Prix
    Register New Account
    Reset Password