Revolut, la banque digitale à votre service : Carte de crédit prépayée Revolut gratuite – Carte de crédit sans frais en devises étrangères !

Score du Deal+2
Score du Deal+2

Normalement, vous payez 7 CHF par carte comme frais de livraison, mais avec cette offre (Cliquez sur “Voir le deal”), votre carte de crédit peut être livrée en Suisse sans frais.

Important : Vous pourrez bénéficier de ce service à condition que vous ouvriez l’offre via ce lien “Voir le deal” et que vous entriez le numéro de portable que vous allez utiliser pour vous connecter plus tard à l’application. La livraison est gratuite !

L’ouverture du compte est entièrement digitale via l’application et prend entre 1 et 2 minutes. Après l’ouverture, il vous suffit d’ouvrir dans le menu l’onglet “Carte” et d’envoyer gratuitement la carte souhaitée (ne choisissez pas l’envoi express, ça coûte).

Attention : vous pouvez choisir différentes cartes ; choisissez celle que vous voulez (il y a aussi des cartes Maestro ou des cartes Premium qui coûtent de l’argent).

Revolut est un Fintech anglais (un mot hybride qui est né de cette fusion entre “finance” et “technologie”) qui propose des cartes de crédit et des comptes bancaires très intéressants pour nous les Suisses, surtout pour les paiements à l’étranger : vous ne payez pas de commissions bancaires, ni de frais de change et en plus, le taux de change est toujours le taux interbancaire actuel (le taux que vous voyez par exemple sur Google lorsque vous convertissez des devises, sauf pendant les Week-end).

Il serait préférable d’éviter donc le change des devises pendant le week-end, car avec la majoration, la transaction vous coûtera plus cher.

Je viens d’utiliser cette carte pendant mes quelques semaines de vacances en Amérique et je peux la recommander fortement. En fait, j’ai pu économiser un gros montant à deux chiffres par rapport à ma carte de crédit Migros ou Coop.

Un autre avantage aussi intéressant est le fait que les retraits d’espèces en Suisse et à l’étranger sont gratuits jusqu’à 200 CHF / EUR / USD.

La carte de crédit peut être utilisée virtuellement et également sur Google Pay (bien que le test ne soit pas encore actif avec tous les clients).

La carte de crédit peut être entièrement gérée par une application qui dispose de plusieurs fonctionnalités, dont par exemple :

  • Envoi des push notifications en temps réel sur le mobile lors du paiement,
  • La possibilité de changer de nombreuses devises différentes, selon le meilleur taux de change au moment de votre transaction. Vous pourrez recevoir, si vous le désirez, le taux en temps réel via l’application.
  • La possibilité de faire opposition via l’application à toute transaction si les entrées sont incorrectes, et qu’elle est jugée suspecte etc.
  • Paiement en ligne via Internet.

Depuis fin décembre 2018, Revolut propose un CH-IBAN, qui permet de transférer des francs Suisses gratuitement.

Bien évidemment, vous pourrez trouver toutes les informations, toutes les instructions, tous les détails sur Revolut, en particulier tous les prix, sur le site officiel.

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
×







Signaler un deal expiré

Voir le profil complet

juelu ist Gründer von Preispirat und begeisterter Dealposter. Vor allem die tollen Deals am Black Friday haben es dem Schnäppchenjäger angetan.

Pirates des Prix
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe