Cette année, mon bilan chez Gidor est assez bon, presque à chaque visite j'avais en plus de la carte cadeau de 50% d'autres bons (10 - 15 CHF de réduction), même sans m'inscrire à nouveau à la newsletter. Je peux aussi recommander la newsletter de Gidor. Ils envoient peu de choses inutiles, mais régulièrement des promotions et des bons.
Cette année, mon bilan chez Gidor est assez bon, presque à chaque visite j'avais en plus de la carte cadeau de 50% d'autres bons (10 - 15 CHF de réduction), même sans m'inscrire à nouveau à la newsletter. Je peux aussi recommander la newsletter de Gidor. Ils envoient peu de choses inutiles, mais régulièrement des promotions et des bons.
Pouvez-vous prolonger la réduction actuelle de 10.- jusqu'au 30 novembre ?
Les remises ne peuvent apparemment pas être cumulées. 🥺
Cela dit, 22,25 €, c'est quand même incroyable.
Oui, super !
Merci pour votre soumission !
J'étais probablement en retard... 🙈😆