Actuellement, dans le magasin professionnel de HP, l’OMEN 35L Gaming Desktop GT16-1639nz PC (R7 9800X3D, 64 Go RAM, SSD 2 To, RTX 5080) est proposé au prix de 2479.79 francs. Ce prix est réservé aux clients professionnels.
J’ai cherché un modèle comparable et n’ai trouvé ce modèle que chez Galaxus au prix de 3307.87 francs, mais avec seulement 32 Go de RAM et non 64 Go.
Le OMEN 35L Gaming Desktop vous offre une expérience de jeu puissante avec les derniers processeurs AMD Ryzen™ et cartes graphiques NVIDIA® RTX™. Son design évolutif et sans outil permet des ajustements et des extensions faciles, tandis que les grands ventilateurs aRGB assurent un refroidissement optimal. Avec l’OMEN Gaming Hub, vous pouvez contrôler et optimiser votre expérience de jeu de manière personnalisée. Ce système est idéal pour les joueurs qui apprécient les performances élevées et la personnalisation.
Caractéristiques clés :
- Système d’exploitationWindows 11 Home
- ProcesseurAMD Ryzen™ 7 – 9800X3D
- Mémoire vive64 Go RAM
- Disque durSSD 2 To
- Carte graphiqueNVIDIA® GeForce RTX™ 5080 (16 Go)






Il suffit de s'inscrire là-bas et d'entrer des informations commerciales fictives. Elles n'ont pas besoin d'être réelles ou d'appartenir à une entreprise enregistrée.
Merci pour votre réponse 👍
Maintenant j'ai celui avec le 8700F à la maison 🙈
Oui, cette offre coûte beaucoup plus cher et n'a qu'un SSD de 2 To. Ou est-ce que je me trompe ?
La question serait de savoir si c'est compatible avec le magasin professionnel et le bon d'achat là-bas. Mais apparemment, personne n'a encore essayé... Ce serait quand même une réduction supplémentaire de 90 balles.
Ce serait génial d'avoir une réduction.
Peut-être encore intéressant "Disponible dans 3 semaines".
Vous devez vous inscrire pour un compte "entreprise" ou "éducation" pour bénéficier de cette réduction.