Le championnat du monde de hockey sur glace est à nos portes ! Pour accompagner le début du tournoi, nous vous proposons jusqu’au 16 mai diverses “offres chaudes sur la glace” – des téléviseurs aux écouteurs en passant par les jeux et la maison. Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil !
×



Quelqu'un a-t-il vu les téléviseurs Samsung QLED de 55 pouces ? Ils sont parfois 200 francs moins chers que la semaine dernière chez digitec. Il y a certainement un potentiel d'économie. Je suis déjà en train de réfléchir à m'acheter enfin une nouvelle télévision, le championnat du monde de hockey sur glace serait une bonne occasion pour ça haha
hey as-tu le lien vers l'offre ? quelle télé exactement veulent-ils dire avec la différence de 200 francs ?
Samsung QLED. Mauvaises expériences vécues.