Dans le cadre de l’offre de remboursement Braun, vous recevrez de l’argent sur des appareils sélectionnés. Pour l’IPL 7 et IPL 5, vous bénéficiez de 50 CHF de remboursement, pour les Séries 9 et 8 40 CHF. Avec le Silk-épil 9 Flex, vous recevrez 25 CHF, pour le Silk-épil 9 et la Série 7 20 CHF et pour le All-in-One 7 et le BT 9 15 CHF de remboursement.
Pour participer, achetez l’un des produits Braun participants pendant la période promotionnelle du 01.02.2026 au 28.02.2026. Seuls les achats effectués pendant cette période sont éligibles pour l’offre de remboursement.
Ensuite, inscrivez-vous en ligne sur www.braun.de/promotions. Remplissez le formulaire et envoyez la preuve d’achat avec le code-barres du produit par courrier. La participation n’est possible qu’avec une preuve d’achat de la période promotionnelle. La date limite d’envoi des documents complets est le 15.03.2026.
Après vérification réussie, le montant de remboursement correspondant vous sera versé sur votre compte bancaire suisse dans un délai de 6 semaines.





