Actuellement, chez Galaxus, le NordVPN Basis (1 utilisateur, 10 appareils/utilisateur, 12 mois) est proposé à 19.–. La durée de validité de cette offre est incertaine.
Je suis d'accord avec toi, mais pour Netflix ou d'autres fournisseurs de streaming, c'est parfait, et pour CHF 1.60 par mois, on ne peut pas en attendre beaucoup plus. Pour le double, on peut obtenir ProtonVPN (CHF 3.- par mois).
Ce n'est pas vrai pour le renouvellement automatique de l'abonnement. L'abonnement n'est pas renouvelé automatiquement et vous n'avez pas besoin de fournir de carte de crédit.
Oui, c'est exact. L'option par défaut pour tous les services Nord est le renouvellement automatique, mais alors au prix standard. Il semble que leur modèle commercial soit de proposer des réductions les premières 1 ou 2 années, puis des renouvellements au prix plein. Vous pouvez cependant désactiver le renouvellement automatique et acheter un forfait d'abonnement à prix réduit quelque part. La durée d'abonnement achetée se prolongera simplement sur la durée d'abonnement existante. Si vous désactivez le renouvellement automatique, vous serez simplement "récompensé" par un rappel persistant pour activer le renouvellement automatique.
J'ai utilisé le bon de réduction de Digitec et je n'ai eu ni besoin de carte de crédit ni de prolongation d'abonnement. J'ai créé un nouveau compte. Je ne vois pas seulement l'option "activer le renouvellement automatique" sur la page d'abonnement.
On devrait aussi pouvoir utiliser un client Wireguard alternatif, n'est-ce pas ?
Je suis d'accord avec toi, mais pour Netflix ou d'autres fournisseurs de streaming, c'est parfait, et pour CHF 1.60 par mois, on ne peut pas en attendre beaucoup plus. Pour le double, on peut obtenir ProtonVPN (CHF 3.- par mois).
Ce n'est pas vrai pour le renouvellement automatique de l'abonnement. L'abonnement n'est pas renouvelé automatiquement et vous n'avez pas besoin de fournir de carte de crédit.
Oui, c'est exact. L'option par défaut pour tous les services Nord est le renouvellement automatique, mais alors au prix standard. Il semble que leur modèle commercial soit de proposer des réductions les premières 1 ou 2 années, puis des renouvellements au prix plein. Vous pouvez cependant désactiver le renouvellement automatique et acheter un forfait d'abonnement à prix réduit quelque part. La durée d'abonnement achetée se prolongera simplement sur la durée d'abonnement existante. Si vous désactivez le renouvellement automatique, vous serez simplement "récompensé" par un rappel persistant pour activer le renouvellement automatique.
J'ai utilisé le bon de réduction de Digitec et je n'ai eu ni besoin de carte de crédit ni de prolongation d'abonnement. J'ai créé un nouveau compte. Je ne vois pas seulement l'option "activer le renouvellement automatique" sur la page d'abonnement.
Est-ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter à ce prix maintenant et l'utiliser à une date ultérieure ? J'ai encore Proton jusqu'en mai 2027.
J'ai acheté une clé et il est indiqué valable jusqu'au 1er janvier 3000, donc je pense que oui.
Merci !