Migros offre 40% de rabais sur l’assortiment Migros Kitchen & Co. Valable jusqu’au 15.4, dans la limite des stocks disponibles.
Par exemple, la Migros Kitchen & Co. Pro – poêle à frire – Ø 16 est 17.97 CHF au lieu de 29 CHF.
Migros Kitchen & Co. propose un choix varié de produits de cuisine qui facilitent et embellissent le quotidien dans la cuisine. Les produits se distinguent par leur qualité et leur fonctionnalité, parfaitement adaptées aux besoins du ménage. Qu’il s’agisse d’ustensiles de cuisine pratiques, d’ustensiles de cuisine élégants ou d’accessoires de cuisine utiles, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons petits plats. Les produits sont conçus non seulement pour vous aider à cuisiner, mais aussi pour être visuellement attrayants dans votre cuisine. Découvrez la diversité et faites de votre cuisine un lieu où cuisiner est un plaisir et une réussite.
Caractéristiques clés :
- Un choix varié de produits de cuisine
- Haute qualité et fonctionnalité
- Des ustensiles et accessoires de cuisine pratiques
- Un design élégant pour toutes les cuisines
- Aide à la préparation de plats savoureux






Si je vois bien, le revêtement antiadhésif de ces poêles contient des PFAS.
Je n'achèterais plus de poêles avec PFAS et je passerais à la céramique, l'acier inoxydable et la fonte.
Il est indiqué lorsque vous passez la souris sur l'image et regardez l'agrandissement :
Sans PFAS.
Ah super !
Aujourd'hui, les gens ne peuvent probablement plus faire d'erreurs...
Quelqu'un a-t-il des expériences avec les poêles de Migros ?
Avec une réduction de 40%, c'est OK. Je ne m'achèterais pas une bonne poêle en acier inoxydable, elle dure toute une vie.
J'ai commandé des poêles Kohn Rikon chez Manor. Elles sont arrivées déjà rayées et défectueuses. Je préfère acheter chez Migros, merci.
Ui, cela ne semble pas bon, t'es-tu signalé chez Manor ?
Ja, je voulais garder toutes les trois poêles, mais comme elles sont arrivées défectueuses et que le revêtement est déjà abîmé, je ne voulais pas les garder. Manor ne voulait pas prendre en charge les frais de retour et m'a remboursé les frais de port uniquement avec un bon d'achat après beaucoup d'efforts. Je trouve cela scandaleux car j'aurais gardé la marchandise si elle avait été correctement emballée. Pour moi, la boutique en ligne Manor n'est définitivement plus une option.
C'est vraiment décevant. Merci de partager ton expérience ici.
La poêle à frire Pro est assez bonne et maintenant encore avec une réduction.
Bon à savoir, merci à toi :)
J'ai ajouté tout de suite, merci !