-
@zuricher finde ich für den Otto-Normalbürger viel zu teuer. 550 Tacken pro Jahr. Da muss man schon wirklich sehr viel fliegen, um es mit Priority Pass rauszuholen. Gratis Parking am Flughafen ist auch “nur” 24x à 24 […]

@zuricher finde ich für den Otto-Normalbürger viel zu teuer. 550 Tacken pro Jahr. Da muss man schon wirklich sehr viel fliegen, um es mit Priority Pass rauszuholen. Gratis Parking am Flughafen ist auch “nur” 24x à 24 […]
Liens d’affiliation: Si vous achetez un produit ou un service par l’un de nos liens, nous pouvons recevoir une commission pour celui-ci. Le prix reste le même pour vous.