Chez Manor, les Cyber Days auront lieu les 30 novembre et 1er décembre, et vous pouvez ainsi bénéficier de jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles de nombreuses catégories. Que ce soit la mode, la beauté, la maison, les jouets ou l’électronique : les offres sont variées et idéales pour ceux qui recherchent de bonnes affaires.
Exemple de produit :
The Ritual of Namaste Glow Sérum Anti-Âge Recharge : CHF 17.45 au lieu de CHF 34.95 >> 50% de réduction
La réduction est directement incluse dans le prix, aucun code promotionnel n’est nécessaire. L’offre est valable uniquement pendant les deux Cyber Days et exclusivement sur les produits identifiés comme tels sur la boutique en ligne de Manor.
Comme de nombreux articles sont généralement rapidement épuisés, il est conseillé de consulter tôt et de profiter des meilleures offres. Parfait pour faire des achats de Noël ou se faire plaisir à un prix attractif.





