Jumbo vend actuellement le robot de tonte Mammotion Luba Mini AWD 800 pour seulement 884 CHF, frais de port inclus. Vous arrivez à ce prix en profitant de la réduction de 15 CHF avec la Supercard. Les prix comparatifs commencent à 1149 CHF.
Il convient toutefois de noter qu’il s’agit d’une liquidation du modèle de fin de série. Le Luba Mini 2 est déjà en vente (à un prix nettement plus élevé, bien sûr).
Détails :
- Quatre roues motrices pour une traction optimale sur les terrains accidentés
- Conception compacte, idéale pour les jardins de petite et moyenne taille
- Une navigation intelligente pour une tonte régulière
- L’entretien automatique de la pelouse permet d’économiser du temps et des efforts
- Facilité d’utilisation et d’installation
Le robot de tonte Luba Mini AWD 800 de Mammotion est une solution efficace pour l’entretien automatique du gazon. Il convainc par sa technologie à quatre roues motrices qui assure une coupe nette même sur les terrains accidentés. Avec sa conception compacte, elle est idéale pour les jardins de petite et moyenne taille et offre une grande facilité d’utilisation. La navigation intelligente vous permet d’entretenir votre pelouse en profondeur et de manière uniforme, tout en vous faisant gagner du temps et des efforts. Vous pouvez ainsi vous détendre et profiter d’un jardin parfaitement entretenu.


Il a l'air cool :D
nous l'avons acheté en avril de l'année dernière et en juin, nous l'avons ensuite donné.
Quand il fonctionnait correctement, le résultat de la tonte était correct. Mais chez nous, il ne fonctionnait souvent pas :
- il refusait de se rendre à la station de charge, qui se trouvait à côté de l'herbe sur des dalles de béton grises. Il disait toujours qu'il y avait quelque chose sur le chemin, bien que le chemin soit libre
- souvent, il restait simplement sans batterie quelque part
- le 4G et le Wi-Fi sont super mauvais. Malgré une couverture réseau parfaite, généralement seulement 1 barre ou pas de réseau
- les mises à jour du firmware arrivent régulièrement, mais souvent elles résolvent un problème et en introduisent un autre "à nouveau"
- nous devions réinitialiser le Mini régulièrement (1x par semaine) à cause de problèmes RTK ou de problèmes de détection d'obstacles
- en tant que propriétaire de Mini, on est seulement un client de 2ème classe et Mammotion vous le fait sentir.
- notre Mini a voulu faire 2x Harakiri et a essayé de se diriger vers la piscine malgré la zone interdite
Je ne sais pas, cependant, ce qui était des maladies infantiles et ce qui se produit encore actuellement.
Hallo Denis
Il serait utile de savoir pour quelle solution alternative vous avez opté et si vous en êtes satisfait. Je suis conscient que la question semble très personnelle.
Bonjour Hubertus,
nous avons décidé d'utiliser pour le moment la tondeuse à gazon à batterie et de revoir la situation en 2027. Nous avons besoin d'une tondeuse à quatre roues motrices car nous habitons en pente et le gazon a une bonne inclinaison, où celles à propulsion arrière restent coincées. Mais payer 2000.-CHF pour un grand robot AWD, nous ne le voyons pas non plus, pour notre surface de pelouse d'environ 250 m².
J'avais lu des avis négatifs sur ce modèle avant d'acheter un robot. Puis, le modèle LIDAR est arrivé sur le marché pour 1500 CHF à l'origine. Après de longues recherches et lorsque le prix est tombé à 1200 CHF, j'ai sauté le pas (j'ai aussi des pentes sur le terrain, réalisables uniquement avec AWD). Il fait son travail de manière assez fiable. J'ai encore quelques problèmes avec le bord de la pente, car c'est trop raide pour rouler perpendiculairement à la pente (il glisse latéralement). Le logiciel est correct. Dans l'ensemble, je suis satisfait du Luba Mini AWD 800 LIDAR.