Angebot leider abgelaufen! Jeden Tag findet die Deal-Community neue Angebote. Siehe dir jetzt die neusten Aktionen an...
[Lidl Plus] : Boissons énergétiques « Kong » le lundi et le mardi pour 19 centimes !

[Lidl Plus] : Boissons énergétiques « Kong » le lundi et le mardi pour 19 centimes !

3

Bonjour à tous

Lundi et mardi (14 et 15 avril 2025), Lidl propose les populaires boissons énergétiques « Kong » pour 19 centimes au lieu de 65 centimes.

J’essaie certes de consommer le moins possible de ces « déchets énergétiques » et je préfère une variante zéro à la normale, mais lorsque, il m’arrive d’en boire une, je trouve que les « Kong » sont parfois parmi les meilleures.

×







    Signaler un deal
    S’abonner
    Recherche d'informations sur les
    guest
    0 Kommentare
    les mieux notés
    neuste älteste
    Retour d'information sur Inline
    Voir tous les commentaires
    Pirates des Prix
    Register New Account
    Reset Password