Vous pourrez maintenant télécharger gratuitement le jeu Rocket League chez Epic Games Store. Si vous « achetez » ce jeu, vous recevrez gratuitement un coupon de 10 CHF que vous pourrez utiliser pour vous offrir diverses choses chez Epic Games Store.
Ce coupon vaut 650 roubles en Russie. Dans le magasin russe Epic Games Store, en revanche, Tony Hawks Pro Skater 1+2 ne coûte que 1166 roubles, ce qui signifie que vous payez 516 roubles (6,10 francs) pour le jeu.
Tout ce que vous aurez à faire est de transférer votre compte en Russie (ne fonctionne que si vous n’avez pas encore effectué d’achat – sinon ouvrez un nouveau compte) et d’ obtenir le jeu avec l’offre VPN de CyberGhost VPN .
Malheureusement, j’ai dû créer un deuxième compte pour pouvoir obtenir Tony Hawks Pro Skater 1 + 2 pour 6,10 CHF au lieu de payer 48,99 CHF.
Excellent, ça a marché pour moi ! 😀
Quelqu’un du côté allemand avait utilisé: https://10minutemail.net/ pour faire un e-mail temporaire et activer l’essai d’un jour https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/vpn-free-trial
Vous avez une petite boîte mail temporaire et en rafraîchissant vous pouvez activer le compte avec l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé.
Il faut ensuite se connecter à un VPN Russe, faire un compte Epic russe, prendre Rocket League pour le coupon et puis acheter Tony Hawk à 6.32.- CHF pour moi en tout cas avec votre carte de crédit.
PS: Si un message d’erreur s’affiche qui vous dit que votre compte est bloqué pour cette transaction et qu’il faut contacter le support, c’est que vous n’êtes pas connecté sur le VPN Russe. J’ai vérifié sur un site pour vérifier son IP et en effet j’ai eu un bug comme quoi ça ne s’est pas appliqué. J’ai recommencé jusqu’à avoir une IP russe et cette fois-ci ça a marché.
Merci beaucoup pour l’astuce je voulais vraiment jouer à Tony Hawk mais il coûtait beaucoup trop cher. Pour même pas 7.- CHF c’est top !