Offre malheureusement expirée !
Chaque jour, la communauté de Pirates des Prix trouve de nouvelles offres. Jetez un coup d'œil aux dernières promotions dès maintenant.
Vers les offres actuelles
Expiré

La Vente en liquidation chez Melectronics atteindra son summum le premier juillet !

Score du Deal+2
75 % de rabais! Voir le deal
Score du Deal+2
75 % de rabais! Voir le deal

Je ne sais pas combien de chasseurs de bonnes affaires sont au courant de cela, mais Melectronics programme une vente en liquidation de divers produits deux fois par an. Principalement en juin et avant Noël/Nouvel An.

Le processus de la vente est toujours la même. Au début, les produits placés sur une table de fouille s’affichent avec 33% de réduction. Après 2 semaines avec 50%. Et vers la fin, toujours un lundi, ils sont affichés avec 75% de remise !

Hier, j’ai acheté une PS4 Slim 1TB pour 160 CHF et une radio pour 80 CHF. Le lundi 01.07, le stock restant sera réduit à 75%.

Les offres avec 75% restent valables toute une semaine ou jusqu’à rupture du stock.

Attention ! Le lundi, il y a toujours quelques personnes qui achètent à profusion et certainement pas pour leur propre usage.

Chaque magasin Melectronics a ses propres offres. Par exemple, le magasin Melectronics de Bern avait jusqu’à hier encore dans le stock restant un robot KitchenAid. (S’il est toujours là, le lundi, il m’appartiendra !)

C’est pourquoi, il y a dans chaque magasin Melectronics une grande frénésie.

 

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
×







Signaler un deal expiré

Pirates des Prix
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe