Kandersteg (BE) : 4 nuits à l’hôtel Blümlisalp avec petit-déjeuner, sauna, utilisation du téléphérique et entrée au parc naturel de Blausee à partir de 239 CHF par personne

Kandersteg (BE) : 4 nuits à l’hôtel Blümlisalp avec petit-déjeuner, sauna, utilisation du téléphérique et entrée au parc naturel de Blausee à partir de 239 CHF par personne

dès CHF 478.- (2 personnes)
22REISE50
Voir le deal
0

Chez Aldi Suisse Tours, il est actuellement possible de réserver des vacances à Kandersteg dans l’Oberland bernois. Par exemple, un séjour de 4 nuits pour deux personnes à l’hôtel Blümlisalp ne coûte que 478 CHF (avec le code 22REISE50). Le prix est valable pour les voyages jusqu’au 01.07 et entre le 11.09 et le 16.10. Entre ces deux dates, le prix est de 324 CHF par personne (50 CHF déjà déduits).

Avec le code “22REISE50“, jusqu’au 13.07.2022, vous bénéficiez d’une réduction de 50 CHF à partir d’une valeur de réservation minimale de 400 CHF.

L’offre comprend :

  • buffet de petit déjeuner
  • Utilisation des saunas de l’hôtel
  • Utilisation des téléphériques de Kandersteg (horaires d’ouverture affichés sur place)
  • 1 entrée au parc naturel de Blausee comprenant une promenade au parc naturel et une visite de l’élevage alpin de truites, une balade en bateau à fond de verre (de 10 h 00 à 17 h 00), un accès à l’aire de jeux pour enfants et un bon de réduction de 20 % (utilisable au café sur place ou à emporter)

L’hôtel a de très bonnes critiques sur Google.

Situation : central, arrêt de bus juste à côté de l’hôtel, à environ 700 m du téléphérique Oeschinensee, à environ 500 m de la gare.
Equipements : bâtiment principal et annexe, restaurant, salle de petit-déjeuner, bar, terrasse, parking (sous réserve de disponibilité), sauna finlandais, sauna bio, salle de relaxation.
Payant: solarium.
Equipements pour les enfants : salle de jeux, chaises hautes (selon disponibilité), lits bébé (sur demande, selon disponibilité)

En séjournant dans une chambre avec 2 adultes payants, les enfants jusqu’à 15 ans bénéficient d’une réduction de 50 %.

  • Check-in à partir de 14h, check-out avant 10h
  • Parking à l’hôtel gratuit (sous réserve de disponibilité) – pas de garage
  • Taxe de séjour : à payer sur place
  • Accessible en fauteuil roulant : non
  • Chiens admis (moyennant un supplément d’environ 10 CHF par jour, sans nourriture, à régler sur place)
  • Service de peignoir : non

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe