Actuellement, MediaMarkt propose les écouteurs JBL Tune Beam 2 In-ear True Wireless au prix réduit de 69 CHF ! On ne sait pas jusqu’à quand l’offre est encore valable, c’est pourquoi vous devriez vite sauter sur l’occasion ! Prix suivant : 77.95 CHF.
Ces écouteurs sans fil vous offrent une expérience audio impressionnante avec JBL Pure Bass Sound et Spatial Sound, qui rendent votre musique vivante et puissante. La fonction d’annulation adaptative du bruit vous permet de vous concentrer pleinement sur votre musique ou vos appels, sans être distrait par des bruits gênants. Avec jusqu’à 48 heures d’autonomie en lecture, étui de chargement inclus, ils vous accompagnent de manière fiable tout au long de la journée. Leur forme ergonomique et leur certification IP54 les rendent également résistants à l’eau et à la poussière, ce qui les rend idéaux pour une utilisation par tous les temps. L’application JBL Headphones vous permet de personnaliser et d’optimiser votre expérience d’écoute.
Caractéristiques clés :
- JBL Pure Bass Sound avec Spatial Sound
- Réduction adaptative du bruit avec Smart Ambient
- 6 microphones pour des appels téléphoniques d’une qualité sonore parfaite avec des réglages personnalisés
- Jusqu’à 48 heures de lecture totale
- Résistant à la poussière et à l’eau selon IP54






Aussi bon et moins cher chez Interdiscount : CMF Buds 2 Plus, CHF 39.95
Ils ont même 14 heures et BT 5.4. Je les ai aussi commandés. Merci pour le conseil.
J'ai maintenant comparé les deux et les écouteurs CMF Buds sont meilleurs ! Avec l'application BT Codec Changer, je peux voir que les JBL ne prennent pas en charge le LDAC, alors que les CMF le font, même s'ils sont moins chers. Les CMF ont également des basses meilleures (qualité sonore très bonne pour les deux) et un volume maximal légèrement plus élevé. Les CMF ont également une autonomie de batterie plus longue (seulement les écouteurs vus). Pour le prix, les CMF sont clairement le meilleur choix, probablement même un bon plan. Mes Huawei Freebuds 6i sont définitivement moins bons.
La durée de fonctionnement de 12 heures est excellente. J'ai acheté ceux-ci. Malheureusement, mes Freebuds 6i rencontrent des problèmes avec le LDAC et ne durent que 6 heures.