Jusqu’à la fin février, les frais d’activation de mobilityPLUS et mobilityEASY (économie de 39.90 francs) sont annulés si le code “SWISSPASS26PN” est utilisé lors de l’inscription.
×
Jusqu’à la fin février, les frais d’activation de mobilityPLUS et mobilityEASY (économie de 39.90 francs) sont annulés si le code “SWISSPASS26PN” est utilisé lors de l’inscription.
Le code ZVVNP26EN est valide jusqu'au 30.06.26
Merci, chapeau bas, cela a parfaitement fonctionné - même avec l'offre Easy bon marché.
Cela m'intéresserait aussi. Avec les frais d'activation élevés, cela devient quelque chose qui vaut la peine à partir de la troisième année.
C'est en fait une excellente idée. Malheureusement, la réduction de la responsabilité est peu pratique si l'on ne loue que quelques heures une ou deux fois par an et qu'il faut ensuite payer plus de 50 CHF en plus.
Non, tu as raison. Il n'y a pas de coûts récurrents.
Oui, mais assurez-vous de résilier à temps ! La première facture arrive après 6+ mois en cas de non-résiliation, car Mobility envoie par défaut des factures trimestrielles. J'ai bien sûr oublié de résilier et j'ai donc fini par payer plus 🫣 100% ma faute, mais quand même bête.