IKEA Dietlikon offre une carte cadeau numérique de 50 CHF par tranche de 250 CHF d’achats. Semble, de mon point de vue, n’être valable que pour les achats effectués dans le magasin de Dietlikon et uniquement pour les membres Ikea Family.
En tant que membre IKEA Family, j’ai reçu aujourd’hui un SMS d’Ikea. C’est également indiqué sur le site web d’Ikea Dietlikon.






Partageriez-vous le code en ligne ? :-)
Je n'ai encore rien reçu.
Jusqu'à présent, la carte-cadeau était envoyée à l'adresse e-mail enregistrée sur la Family Card. Auparavant, il fallait enregistrer le reçu sur un site web. Rien n'est mentionné à ce sujet sur le site web.
Je suis presque certain que le bon ne peut être utilisé qu'en magasin.
Tu n'as pas besoin de payer individuellement.
Oui, c'était ainsi dans le passé. C'est pourquoi il est indiqué PRO 250.00 pour l'achat.