MediaMarkt propose actuellement un beau et grand moniteur de jeu : Le HP OMEN 34c G2 Moniteur de Jeu Incurvé est en promotion pour seulement CHF 289.-, livraison incluse. Les prix de comparaison commencent selon toppreise à partir de CHF 349.95.
Détails :
- Écran incurvé WQHD de 34 pouces avec une résolution de 3440 x 1440 pixels
- Temps de réponse MPRT de 1 ms avec Overdrive pour un gameplay fluide
- Taux de rafraîchissement de 180 Hz pour une action ultra nette
- Technologie AMD FreeSync™ Premium contre le déchirement d’écran
- Pied réglable pour un confort ergonomique
Plongez dans les graphismes époustouflants et immersifs de l’écran incurvé 1500R avec une diagonale de 34 pouces et un format d’image de 21:9. Équipé de deux haut-parleurs, d’un pied réglable et du OMEN Gaming Hub – une solution complète pour adapter votre environnement système selon vos souhaits. Immergez-vous complètement dans de nouveaux mondes détaillés avec la résolution WQHD ultra nette. Admirez la vaste palette de couleurs et de nuances du spectre de couleurs d’affichage calibré en usine à 99 % sRGB et 95 % P3. Discernerez même les petits détails dans l’ombre avec VESA DisplayHDR 400 et une luminosité allant jusqu’à 400 Nits.






Pour le prix, je prendrais probablement un IPS ou je chercherais un OLED.
Merci pour ton commentaire :-) En avais-tu trouvé un ? Donc avec des valeurs comparables (taille, incurvé, etc.), je ne trouve vraiment rien. OLED s'éloigne à ce prix, et en version incurvée, c'est encore pire :-(