Informations importantes concernant les commandes chez Amazon :
- Pour les livraisons en Suisse, le prix correct s’affiche seulement après avoir indiqué une adresse de livraison suisse (déduction de la TVA, frais de livraison en sus) ou lors du passage en caisse (Amazon France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Nous utilisons en principe le taux interbancaire pour la conversion en CHF.
- Aucun autre frais supplémentaire ou ultérieur (comme par ex. les frais de douane) ne s’ajoute au dernier prix affiché
- Selon l’appareil, une prise Schuko peut être présente, donc un adaptateur peut être nécessaire
- Afficher plus d’infos sur les commandes Amazon
Actuellement, il y a un bon prix sur amazon.it pour le modèle dans la couleur Wisteria Schwarz avec 128 Go.






Y a-t-il des frais supplémentaires, tels que des droits de douane, à prévoir ?
Pour les livraisons en Suisse, le prix ne sera correctement affiché qu'une fois une adresse de livraison suisse fournie (déduction de la TVA, plus frais d'expédition) ou lors du paiement à la caisse (Amazon France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Nous utilisons généralement le taux interbancaire pour la conversion en CHF. Aucun frais supplémentaire ultérieur (comme les droits de douane) ne s'ajoute au prix affiché ci-dessus.
Ce que je n'aime vraiment pas chez les téléphones Google, c'est le manque de stockage pour le prix, l'absence de charge rapide à laquelle je me suis habitué, le matériel de l'appareil photo pourrait être meilleur, il pourrait certainement prendre de meilleures photos. Cet appareil semble par ailleurs assez bon, le véritable avantage est d'avoir une version pure d'Android, que d'autres fabricants n'ont pas et ne peuvent pas personnaliser.
J'ai le 10 Pro et je suis d'accord avec toi. Malheureusement, les téléphones d'autres fabricants sont beaucoup trop grands pour moi. À part Apple, Google est le seul fabricant à produire des appareils Pro avec des dimensions plus petites.
30W peut déjà être considéré comme une charge rapide, même si d'autres offrent davantage, pour beaucoup, 50% de charge en 30 minutes est tout à fait acceptable.