(En cas de retrait en magasin) Jardinière surélevée avec 6 pots en plastique Pin marron | 82 × 59 × 84 cm chez Jumbo

(En cas de retrait en magasin) Jardinière surélevée avec 6 pots en plastique Pin marron | 82 × 59 × 84 cm chez Jumbo

CHF 49.50 CHF 73.95 -33% Voir le deal
0

Actuellement, Jumbo propose la jardinière surélevée avec 6 pots en plastique Pin marron | 82 × 59 × 84 cm pour 49.50 francs. Pour profiter de ce prix, il faudrait s’inscrire à la newsletter. Vous bénéficierez ainsi d’une réduction de 10 francs.

Si vous souhaitez vous faire livrer l’article, les frais d’expédition s’élèvent à 65 francs.

Le prix de comparaison actuel d’après les recherche est de 73.95 francs.

Description de l’article :

Maintenant, on passe au vert. Avec cette jardinière surélevée en pin polonais, vous pouvez laisser libre cours à toutes vos idées de jardinage, et c’est extrêmement à votre portée. La jardinière surélevée est livrée avec six pots en plastique déjà existants que vous pouvez remplir avec vos plantes préférées. Si une plante est récalcitrante, pas de problème. Il vous suffit de remplacer les pots et votre jardinière brillera d’un nouvel éclat.
La jardinière surélevée n’est pas seulement admirablement fonctionnelle, elle est aussi très esthétique. Le bois de pin robuste a une belle couleur brune et fait bonne figure dans chaque jardin. Et le nec plus ultra : le bois de haute qualité assure une longue durée de vie, vous profiterez donc longtemps de votre jardinière.
Faites pousser de la verdure dans votre jardin et profitez de la flexibilité et de la longévité de cette jardinière surélevée. Avec ses dimensions de 84 cm de long, 82 cm de haut et 59 cm de large, elle offre suffisamment de place pour vos plantes et attirera tous les regards dans votre paradis vert . Alors, qu’attendez-vous encore ? Les plantes et c’est parti !

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Preispirat
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe