Offre malheureusement expirée! Chaque jour, la communauté de Pirates des Prix trouve de nouvelles offres. Jetez un coup d'œil aux dernières promotions dès maintenant.
Ecran Samsung Odyssey G8 (G85SB) OLED 175 hz avec 3 ans de garantie et possibilité de financement à 0% pour 649 CHF

Ecran Samsung Odyssey G8 (G85SB) OLED 175 hz avec 3 ans de garantie et possibilité de financement à 0% pour 649 CHF

CHF 649.- CHF 892.- -27%
TEASEBF23
Voir le deal
3

Salut tout le monde

Actuellement, Samsung Suisse propose le Samsung Odyssey pour 649 francs, avec une garantie de 3 ans (burn-in) et la possibilité d’acheter l’article via HeidiPay pour un financement à 0%. Samsung offre un droit de retour de 30 jours sur ses appareils, ce qui signifie que vous pouvez le renvoyer gratuitement si vous n’êtes pas satisfait et/ou si vous trouvez une meilleure offre lors du Black Friday. En fait, cet écran se présente comme une alternative à l’écran Alienware OLED actuellement proposé pour 680 CHF chez Digitec.

J’ai acheté le Samsung il y a quelques semaines, quand il était en vente pour 739 CHF via Corporate Benefits, et je le trouve plus que génial. Un grand avantage par rapport à l’Alienware est l’USB C PD avec 65 Watt ainsi que le Smart Hub, grâce auquel vous pouvez accéder sans problème aux services de streaming comme YouTube, Netflix et Xbox Game Pass.

Vous avez également la possibilité de diffuser le contenu de vos appareils iDevice grâce à AirPlay 2 et/ou d’étendre sans fil votre MacBook (même si l’utilité ici est plutôt limitée).

Vous trouverez les caractéristiques de cet écran en suivant ce lien : https://images.samsung.com/is/content/samsung/assets/de/display/pdf/Datenblatt_Monitor_Odyssey-OLED-G8_LS34BG850SUXEN_2023.pdf

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    1 Commentaire
    bestbewertete
    neuste älteste
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Jean neige
    Gast
    Jean neige
    vor 6 Monate

    Plus dispo

    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe