Économiser de l’argent en allant au restaurant thefork (la fourchette)

Économiser de l’argent en allant au restaurant thefork (la fourchette)

0

Bonjour, je ne sais pas si cela appartient vraiment à la catégorie des offres, parce que l’offre est à longueur d’année mais je le partage avec vous, quand même !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je voulais vous faire part d’une bonne affaire concernant le restaurant thefork. J’y vais moi-même très souvent et je ne peux que le recommander vivement. Et il dispose aussi d’une application.

L’application vous permet en principe de réserver dans un des restaurants et d’obtenir des informations sur les menus, les plats, les évaluations, etc. Jusqu’ici tout va bien, mais vous pouvez bien sûr aussi faire cela avec une recherche Google, alors où est le bon plan? En fait, les avantages sont multiples:

D’une part, l’application vous permet d’obtenir jusqu’à 50% de réduction sur tous les plats (attention, les boissons ne sont pas comprises) dans de nombreux restaurants (le choix est généralement plus large dans les villes). Vous pouvez également filtrer l’application de manière à ce que seuls ces restaurants soient affichés. Bien sûr, il y a aussi des restaurants qui, pour une raison ou une autre (le service est plus long, il y a des travaux à l’extérieur, les prix sont excessifs), ont besoin de ces réductions. Mais je peux parler de ma propre expérience, j’ai souvent été assis dans un restaurant qui était plein à craquer et j’étais le seul à payer la moitié du prix en passant à la caisse. (en général, je donne plus de pourboire si je me suis déjà serré la ceinture sur le montant initial).

Mais ce n’est pas tout… lorsque vous réservez dans un restaurant, vous recevez en général (parfois le double en période de promotion) 100 yums, qui sont en quelque sorte une monnaie d’échange dans l’application, que vous pouvez échanger contre des bons de 35 CHF lorsque vous en avez accumulé 2000. Comme cela prend beaucoup de temps, voici une autre astuce. Vous pouvez trouver des codes promos sur Internet qui vous permettront d’obtenir 500, 1000 ou même 2000 yums gratuits. Ceux-ci sont nombreux sur le web et peu importe que vous les trouviez sur thefork.de thefork.fr etc. vous les trouverez. Ils fonctionnent tous ! Par conséquent, dès que vous avez gagné les 2000 yums, vous pouvez filtrer grâce à l’application les restaurants où les “yums sont acceptés”  et manger gratuitement dans les restaurants correspondants jusqu’à une valeur de 35 CHF.

J’espère avoir tout bien expliqué. Sinon, n’hésitez pas à poser des questions. J’ai d’ailleurs mis en lien ici un code qui m’a rapporté 2000 yums !

ELTENEDORMOLA
App dans Google Play Store

App dans l’App Store d’Apple

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    1 Commentaire
    bestbewertete
    neuste älteste
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Dave
    Gast
    Dave
    vor 7 Monate

    Bonjour, merci pour cette astuce, pouvez-vous indiquer où entrer le code dans l’application ? Je n’ai pas trouvé. Merci.

    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe