Chez Nettoshop.ch, vous trouverez actuellement la machine à expresso De’Longhi La Specialista Touch EC9455.M en chrome pour 459.- CHF, au nouveau meilleur prix, alors qu’elle était précédemment à 479.- CHF. La durée de cette offre n’est pas définie, il est donc préférable d’en profiter dès maintenant si vous êtes intéressé.
Cette machine à expresso vous offre la combinaison parfaite entre une technologie professionnelle et une utilisation simple. Elle vous permet de préparer du café de qualité barista à la maison, grâce à un contrôle précis de la température et à un moulin intégré. Son design élégant en chrome s’intègre avec style dans toutes les cuisines, en faisant un véritable élément de décoration. Avec son utilisation tactile intuitive, vous pouvez personnaliser votre café pour obtenir le goût parfait. Cette machine est idéale pour ceux qui recherchent la qualité et le confort, et qui souhaitent élever leur expérience café à un niveau supérieur.






C'est clair que tu fais référence aux "habituelles grandes gueules comme amplificateurs". Et je ne laisserai certainement pas l'accusation de Like-Farming en suspens.
Tu ne veux pas comprendre. C'est bon. Reste sur ton opinion. Amuse-toi bien avec ça.
Merci, je le ferai. Bonne chance dans ta chambre d'écho. 😜
Vous fournissez une description sociologique du problème, pas une réfutation de la critique. Un meilleur prix reste un meilleur prix, tout le reste est de la rhétorique contextuelle.
Tu ne veux pas comprendre. C'est bon. Reste sur ton opinion. Amuse-toi bien avec ça.
Mon Dieu, tu es vraiment cinglé.🤮
Je plains toute personne qui doit avoir affaire à toi.🫣
Penses-tu sérieusement qu'il y a des gens qui choisissent de se comporter ainsi volontairement? 🤔 Cela semble plutôt être un symptôme classique d'un profond mécontentement. 😕 Quoi qu'il en soit, joyeuses fêtes! 🎄✨
Tu as tout à fait raison.👍🏻 Je te souhaite également de joyeuses fêtes!🎄🙏🏻
Je ne l'ai pas moi-même.
Il y a un petit test ici.
https://www.testsieger.de/testportal/delonghi-la-specialista-touch-ec9455-m-im-test-edle-siebtraegermaschine-mit-komfort-praezision/?utm_source=chatgpt.com
Peut-être qu'il y a un pirate qui a cette machine ?
Franchement, le vote ici est totalement incohérent. La même machine était environ 30 francs plus chère en tant que deal il y a un mois et a été fortement votée, maintenant il y a un prix clairement meilleur et soudainement il pleut des votes négatifs. Si le nouveau meilleur prix est sanctionné, cela ressemble moins à une évaluation du deal, mais plutôt à un vote de sympathie selon le principe "de qui ça vient ?". Assez triste pour une communauté qui prétend vouloir se concentrer sur des deals justes et honnêtes.
C'est pourquoi un petit cœur de ma part.
Et de ma part, trois d'un coup. 😉
Merci pour l'indication, Franky. 👍
De ma part aussi trois 😉
lol sérieusement, tu te plains des votes?
Lol sérieusement, tu te plains de tout. Des commentaires et des offres. Quelqu'un comme toi, on l'appelle "Crybaby".
L'agriculture de likes. Avec les habituels hurluberlus comme amplificateurs.
Si vous voyez du Like-Farming : signalez-le, ne vous plaignez pas. Ou êtes-vous l'agriculteur ? Montrez des exemples ou continuez de pleurer - de vraies discussions ont des likes de vrais utilisateurs.