Chez Christ Montres & Bijoux, vous trouverez actuellement la Rado HyperChrome Chronograph Automatic 44 mm en promotion pour 1750.– francs. Le prochain fournisseur le moins cher est à 2500.– francs. Offre valable jusqu’à épuisement des stocks.
La Rado HyperChrome séduit par son design moderne et ses matériaux de haute qualité, garantissant durabilité et confort. Elle est idéale pour tous ceux qui recherchent une montre élégante et robuste, qui peut être portée aussi bien au quotidien que lors d’occasions spéciales. Son apparence intemporelle en fait un compagnon polyvalent, facile à assortir avec différentes tenues. De plus, la montre offre une mesure du temps précise et un ajustement confortable au poignet. Un accessoire élégant qui allie parfaitement fonctionnalité et esthétique.
Caractéristiques principales :
- Design moderne et élégant
- Matériaux de haute qualité pour une durabilité accrue
- Mesure du temps précise
- Facile à assortir
- Ajustement confortable au poignet





Merci beaucoup @arlinda - tu as encore posté une très belle offre. Pour une fois, elle n'a pas le visage typique de Rado. Mais elle est jolie. Mais GRANDE.
"La Rado X se distingue par son design moderne et ses matériaux de haute qualité, qui assurent durabilité et confort". Je peux le signer tout de suite - le boîtier dure éternellement. Parfois aussi le mouvement et le bracelet.
Ce qui NE tient JAMAIS (!) assez longtemps, c'est la stupide batterie. Chez Rado, il faut se rendre au service client ou chez le bijoutier tous les 1-2 ans pour faire changer la batterie. Avec un petit service et un test d'étanchéité, cela coûte facilement 300. tous les 2 ans.
Il existe désormais des batteries de 10 ans (Casio) ou une douzaine de fabricants qui construisent de vraies montres solaires (Citizen, Seiko et al. Pour une montre solaire, la centrale solaire intégrée dure normalement plus de 10 ans. Économies en 10 ans : 1'500 - 3'000 francs plus Umitrbe.
Malheureusement, Rado veut continuer à arnaquer les clients sans vergogne. D'autres montres de l'univers Swatch commencent doucement avec le solaire.
LOL - Lire aide (presque) toujours
IMPORTANT - Ici, c'est un mouvement automatique, donc pas de batterie.
Mais mouvement nécessaire. Je laisse la remarque ci-dessus, elle est exemplaire pour l'industrie horlogère suisse. Elle manque encore une fois une tendance et les Japonais sont en tête. Nous avons déjà vu cela, n'est-ce pas ?
Lors de l'achat, gardez à l'esprit que la montre n'est pas seulement grande (44mm), mais qu'elle est également très épaisse avec 15mm de hauteur au poignet.
Merci pour ton info
Vraiment trop grande la montre.. 44mm..
"Valable uniquement jusqu'à épuisement des stocks" ? encore 1 sur 1 pièce .......
Je ne l'ai pas vu, désolé. Sinon, je ne l'aurais pas écrit comme ça.