Carte journalière CFF à partir de 49 CHF chez Lidl dès un montant d’achat de 50 CHF (sans abonnement demi-tarif)

Carte journalière CFF à partir de 49 CHF chez Lidl dès un montant d’achat de 50 CHF (sans abonnement demi-tarif)

3

Il est possible actuellement d’obtenir chez Lidl Plus la carte journalière au prix réduit de 49 CHF à partir d’un montant d’achat de 50 CHF.
La carte journalière à prix réduit est disponible en exclusivité dans tous les magasins Lidl de Suisse. Saisissez cette opportunité de voyager toute une journée à travers la Suisse sur les lignes de la zone de validité de l’AG et découvrez ainsi les plus beaux lieux de loisirs en train, car postal, bateau, tram et bus.
L’offre est également valable sans abonnement demi-tarif. Elle restera en action jusqu’au 2.7.2024.

  • Pas de remboursement, pas d’échange
  • Ce produit est disponible à la caisse

*Valable à partir d’un montant d’achat de 50 CHF, carte journalière à prix réduit non comprise. En sont exclus les produits suivants : spiritueux, boissons mélangées alcoolisées, préparations pour nourrissons, feux d’artifice, tabac, vignettes, voyages, cartes cadeaux et cartes de crédit, offres de téléphonie mobile, sacs à ordures taxés et produits du distributeur de boissons chaudes. Non cumulable avec d’autres offres. Pas de paiement en espèces. Offres dans la limite des stocks disponibles. Remises uniquement en quantités usuelles pour les ménages. Les produits portant la mention “Action” ne font pas partie de l’assortiment de manière permanente et ne peuvent être proposés qu’en quantités limitées.

 

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe