- Pour les livraisons en Suisse, le prix correct s’affiche seulement après avoir indiqué une adresse de livraison suisse (déduction de la TVA, frais de livraison en sus) ou lors du passage en caisse (Amazon France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Nous utilisons en principe le taux interbancaire pour la conversion en CHF.
- Aucun autre frais supplémentaire ou ultérieur (comme par ex. les frais de douane) ne s’ajoute au dernier prix affiché
- Selon l’appareil, une prise Schuko peut être présente, donc un adaptateur peut être nécessaire
- Afficher plus d’infos sur les commandes Amazon
Actuellement, Amazon propose la brosse à dents électrique Philips Sonicare 5500 avec étui de voyage à un prix réduit d’environ 55,20 francs. D’autres fournisseurs demandent actuellement un prix de 73,90 francs. Elle n’est disponible qu’en blanc, les autres couleurs étant quelques francs plus chères.
La Philips Sonicare 5500 offre un nettoyage en profondeur et en douceur pour des dents d’un blanc éclatant. Avec jusqu’à 7 fois plus d’élimination de la plaque par rapport à une brosse à dents manuelle, elle procure une sensation de fraîcheur dans la bouche et des gencives saines. Les deux modes de nettoyage permettent une adaptation individuelle à vos besoins, tandis que le contrôle intelligent de la pression protège vos gencives en pulsant doucement et en réduisant les vibrations en cas de pression excessive. La fonction EasyStart facilite l’adaptation en augmentant progressivement la puissance lors des 14 premières utilisations. Avec une autonomie allant jusqu’à trois semaines et un étui de voyage pratique, cette brosse à dents est idéale pour un usage quotidien et en déplacement.
Caractéristiques principales :
- Élimine jusqu’à 7 fois plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle
- 2 modes de nettoyage : Clean et White
- Contrôle intelligent de la pression pour protéger les gencives
- Fonction EasyStart pour une adaptation en douceur
- Jusqu’à 3 semaines d’autonomie avec une charge






J'ai eu 2 des modèles chers (à partir de 140 euros chacun), tous tombés en panne juste avant la fin de la garantie de 2 ans, tout comme ceux de ma mère et de ma sœur. La qualité est vraiment mauvaise. Ne vous attendez pas à ce qu'elle dure plus longtemps.
Cela semble vraiment décevant. Merci pour le retour d'expérience.
Merci pour le retour d'expérience ! Et pour le bon conseil concernant la garantie.