Chez Migrol, jusqu’au 02 novembre 2025, il y a un bon pour économiser 5 Rp./L. Réduction sur l’essence et le diesel. Un bon utilisable par plein, mais autant de fois que vous le souhaitez. 😉
×
Chez Migrol, jusqu’au 02 novembre 2025, il y a un bon pour économiser 5 Rp./L. Réduction sur l’essence et le diesel. Un bon utilisable par plein, mais autant de fois que vous le souhaitez. 😉
Valable jusqu'au 31.12.2025
Merci mec :)
Les bons sont-ils combinables avec le bonus des cartes de carburant ?
Non, malheureusement plus depuis un certain temps. Seule la remise "supérieure" est déduite si vous souhaitez utiliser plusieurs bons ensemble. Cela fonctionnait dans le passé, mais malheureusement plus maintenant. J'ai aussi une carte carburant avec une remise fixe de 5 Rp par litre (de l'HEV), et ces bons ne peuvent plus être combinés.
Merci pour le partage ! Je cherchais justement cela.