En ce moment, Zattoo propose une super offre. Vous pouvez en effet profiter du BLACK DEAL chez Zattoo à un prix réduit de 120 (Ultimate) ou 84 (Premium)! Cette offre est valable uniquement jusqu’au 05-12-2025.
Si vous êtes à la recherche d’un service de streaming flexible et complet, cette offre de Zattoo pourrait vous intéresser. Les abonnements annuels vous offrent un large choix de chaînes de télévision et de nombreuses fonctionnalités pratiques à un prix attractif.
Avec le BLACK DEAL, Zattoo vous propose deux abonnements annuels vous donnant accès à des centaines de chaînes de télévision en qualité HD. Vous bénéficierez de nombreuses fonctionnalités d’enregistrement, d’options de replay et pourrez diffuser en streaming sur plusieurs appareils simultanément. Idéal pour ceux qui veulent regarder la télévision de manière flexible et sans publicité. L’utilisation facile sur les appareils mobiles complète l’offre.
Principales caractéristiques:
- 373 chaînes de télévision (316 en HD) pour Premium, 373 chaînes de télévision (106 Full HD | 210 HD) pour Ultimate
- 1 000 enregistrements dans le monde entier pour Premium, 2 000 enregistrements dans le monde entier pour Ultimate
- Replay de 7 jours & Pause en direct
- Jusqu’à 4 flux simultanés (Ultimate) ou 2 flux (Premium)
- Passer les publicités télévisées (Ultimate) et utilisation mobile sur tous les appareils






Merci beaucoup Hai! Puis-je acheter et commencer l'abonnement maintenant une fois que je suis sorti de Teleboy. J'ai lu quelque chose à propos d'une période de préavis de 60 jours.
Chez Teleboy ou Zattoo ? L'offre ici est immédiatement valable pour 1 an, vous ne pouvez pas commencer plus tard. Je voudrais essayer Teleboy aussi car je trouve leur logiciel en version gratuite meilleur, mais ils n'ont aucune offre et des délais de résiliation opaques. L'offre Zattoo à 10 € par mois sans publicité est imbattable, et les minuteries de séries peuvent également être rapidement transférées vers un nouveau compte.
Délai de résiliation de Teleboy : je pense qu'il y a une durée minimale de contrat d'un an, puis 60 jours. Louer des films de la communauté est sympa, mais je paie 15 francs et je devrais payer 5 francs supplémentaires pour supprimer les publicités. C'est pourquoi je vais opter pour Zattoo.
Les offres d'appât typiques, qui ne sont réduites que pour une année, deviennent ensuite très coûteuses car la plupart des gens ne changeront pas de fournisseur. Ces offres ne valent donc pas la peine.
Alors, vous résiliez simplement et proposez une nouvelle offre pour le Black Friday :-) Mais de toute façon, il n'y a aucun fournisseur en Suisse qui soit moins cher que l'abonnement annuel de Zattoo avec l'option de saut de publicités.
Seulement pour les nouveaux clients...