Si vous êtes actuellement à la recherche d’une entrée pour le musée de la FIFA, l’offre de DeinDeal pourrait vous intéresser. En effet, il y a actuellement une promotion sur l’entrée au musée de la FIFA pour 8.50 pour les enfants de 7 à 15 ans, et les adultes paient 15 francs par billet. Dans la limite des stocks disponibles. J’ai cherché le même billet sur Google – ils demandent 25.- francs pour les adultes et 15.- francs pour les enfants.
Sauf si vous combinez l’offre avec les CFF, où vous obtenez un billet pour 13 francs en tant qu’adulte, mais vous devez également acheter un billet de transport public. Sans billet CFF, les entrées ne sont pas aussi avantageuses.
Le Musée de la FIFA à Zurich est un lieu fascinant pour tous les fans de football et de sport. Il propose un monde d’expériences multimédia et interactif avec plus de 1000 pièces d’exposition exclusives et quelque 500 vidéos qui font revivre l’histoire et la magie du football. Le trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA et le grand ballon de pinball sont particulièrement impressionnants et amusent petits et grands. L’audioguide inclus raconte des histoires et des anecdotes passionnantes sur les objets exposés et est disponible en plusieurs langues. L’exposition spéciale “Innovation in Action” est également incluse dans le prix du billet et se déroule jusqu’à fin mars.
Caractéristiques clés :
- Un monde d’expériences multimédia et interactif avec plus de 1’000 objets exposés
- Audioguide en français, allemand et anglais inclus
- Trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA exposé
- Exposition temporaire “Innovation in Action” jusqu’au 31.03.2026 inclus
- Entrée gratuite pour les enfants de 0 à 6 ans






Il y avait d'ailleurs une offre 2 pour 1 dans le livre de coupons l'année dernière, pour laquelle il y a actuellement une promotion ici. Il y a probablement la même chose cette année.
On pourrait aussi envisager d'apporter une bombe de peinture... 😉
Même pas gratuit.