coop propose à nouveau de la bière sans alcool à bas prix, actuellement en promotion à partir de deux multipacks.
Tout d’abord, elle n’a pas le même goût qu’une bière normale, elle doit plutôt être considérée comme une boisson désaltérante/isotonique. Comparable aux bières sans alcool m-budget Aldi ou Landi Farmer.
Si vous cherchez quelque chose de plus intéressant au niveau du goût, regardez la Guinness 0,0%.
Aspects :
- brassée en CH, ingrédients en provenance d’Allemagne
- uniquement du houblon, pas d’extrait de houblon






C'était encore bien chez Coop : https://www.coop.ch/de/lebensmittel/getraenke/bier/alkoholfreies-bier/karlsbraeu-pilsener-alkoholfrei-dose/p/7248271?srsltid=AfmBOoqYooE3giu1Dr7M1KSsEtfE_WBzfRomzaJs6SvE6Db1qsLPNtvM
Mais il semble que ce ne soit plus dans l'assortiment :(
Bière 🍻 en prix par litre je trouve ça cool 😁