En ce moment, vous pouvez vous procurer un coffre-fort électronique très abordable de la marque Gonser, mesurant 31 × 20 × 20 cm et de couleur grise, pour 29,90 francs suisses, livraison incluse. Vous bénéficierez de ce prix en appliquant le code de réduction lors de votre commande.
Ce coffre-fort compact offre une solution pratique et discrète pour ranger en toute sécurité argent liquide, bijoux et autres objets de valeur. La serrure électronique s’actionne avec une combinaison de 3 à 8 chiffres, et deux clés de secours permettent d’y accéder même si la batterie est déchargée. Grâce aux trous de fixation et aux boulons fournis, le coffre-fort peut également être fixé au mur. Sa construction robuste en acier, associée à un mécanisme de verrouillage à double pêne, garantit une protection fiable au quotidien.
Caractéristiques clés :
- Serrure électronique à code numérique de 3 à 8 chiffres
- Construction massive en acier avec mécanisme de verrouillage à double boulon
- Trous de fixation et deux boulons de fixation pour montage mural
- Deux clés de secours pour le déverrouillage manuel
- Dimensions compactes de 31 x 20 x 20 cm, idéales pour les meubles de rangement






Enquiquiner le cambrioleur :
Placer une bombe puante (à déclenchement par pression) dans un coffre-fort.
Une alarme de porte bon marché (120 dB), qui se déclenche dès que la porte est déverrouillée ou forcée.
Ou de l’argent du Monopoly.
Qu’est-ce qu’on pourrait encore placer ?
Lorsqu’il s’agit de se protéger contre de véritables cambriolages, un incendie ou pour bénéficier d’une couverture d’assurance, ce coffre-fort ne convient pas.
Sans un ancrage extrêmement solide dans un mur en béton, un cambrioleur emporte simplement le coffre dans son sac à dos et le force chez lui.
Je pense qu’avec le bon outil, un cambrioleur peut l’ouvrir sans problème.
Je garde mes objets de valeur à la banque, dans un coffre-fort.
Ajout :
Convient pour y enfermer des médicaments afin que les enfants ne puissent pas y accéder. 👍
Les coffres-forts s’ouvrent déjà lorsqu’on les frappe du poing :
https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/tests/kassensturz-tests-kleintresore-im-knack-test-nur-die-wenigsten-bieten-schutz
Super, merci pour le lien 👍