- Pour les commandes d’une valeur supérieure à 62 francs (frais de livraison inclus), la TVA et les frais de douane s’appliquent en règle générale
- Afficher plus d’infos sur les commandes chez AliExpress
Actuellement, sur AliExpress avec le code promo joint, l’ensemble de tampons de nettoyage pour Philips OneUp série 5000/3000 est disponible pour CHF 19.21 avec livraison gratuite.
L’ensemble de 4 est disponible avec le code promo «SR07VIO» ici pour CHF 42.96.
L’offre est valable jusqu’au 19 avril.
Ces tampons de nettoyage en microfibre de rechange sont spécialement conçus pour la série Philips OneUp 5000/3000 et sont parfaits pour le nettoyage en profondeur des sols en bois dur. Ils sont lavables et réutilisables, ce qui en fait un choix durable pour votre foyer. La microfibre assure une absorption efficace de la saleté et de la poussière, sans endommager le sol. Ainsi, vous pouvez garder vos sols propres tout en prolongeant la durée de vie de votre balai. Un accessoire pratique qui facilite l’entretien des sols et assure un intérieur propre.
Caractéristiques :
- Spécialement conçu pour la série Philips OneUp 5000/3000
- Matériau en microfibre pour un nettoyage efficace
- Lavable et réutilisable
- Idéal pour les sols en bois dur
- Disponible en pack de 2 ou 4






Génial ! Je ne savais pas qu'ils étaient déjà disponibles chez Ali !
Ce n'est tout simplement pas un produit original de Philips. Si la qualité est à la hauteur, cela reste à voir.🙂
Peux-tu le tester 🤓? Pour la communauté et tout ça 😄
Klar, je le fais volontiers, si la rédaction me fournit le Philips OneUp 5000/3000.😜
Merci pour l'accord.
Pour savoir s'ils correspondent exactement à l'original, il faut les comparer avec les tampons de nettoyage inclus dans le package. 😉
J'espère bien.
J'ai une fois commandé des chiffons de rechange pour un produit de Vileda (Ultra Max) sur AliExpress, en quelque sorte comme article de remplissage. La première livraison était inutilisable et laissait des traces visibles sur le sol. Je l'ai essayé une deuxième fois, et c'était pratiquement comme l'original. Même les évaluations n'étaient pas fiables, les deux avaient le même score de 4,5 étoiles.