Green.ch propose à nouveau divers abonnements Internet pour le VDSL et la fibre optique avec une remise permanente même après 24 mois de contrat, sans frais d’activation et avec différentes vitesses.
Abonnements :
- 100 Mbit/s = 29.90 CHF par mois
- 500 Mbit/s = 38.90 CHF par mois
- 2.5 Gbit/s = 39.90 CHF par mois
- 10 Gbit/s = 49.90 CHF par mois
Routeur Wi-Fi inclus (appareil en location)
- Optionnel :
gratuitNuméro de téléphone fixe.*mise à jour coûte malheureusement désormais 2.90 CHF par mois*. (recommandé si vous souhaitez un Fritzbox car Green fournit désormais des appareils TP-Link pour Internet seul, voir aussi : https://www.green.ch/de/anleitung sinon n’hésitez pas à demander si cela est vraiment important. - Le choix du routeur est libre si aucun routeur Wi-Fi gratuit n’est souhaité, un simple modem ONT est également proposé.
- Abonnement TV à partir de 9 CHF par mois mais seulement avec remise pendant 24 mois.
Support Green : joignable par hotline sans tarifs abusifs, chat en direct, e-mail/formulaire de contact.
* Détails de l’offre Black Weeks
Les offres promotionnelles sont valables jusqu’au 07.12.2025 pour toute nouvelle souscription à un abonnement Internet Home XS, M, XL ou XXL. La remise “pour toujours” s’applique tant que le client est en vie et tant qu’il est titulaire de l’abonnement, reste chez Green, ne change pas pour un autre abonnement et respecte les CGV et conditions de paiement. La durée minimale du contrat est de 24 mois. La promotion est valable pour les nouveaux clients et n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Sous réserve de modifications.





Je suis chez Green et satisfait pour 48.- pour 2.5GB/s à vie, malheureusement Green ne permet pas de changer car je suis déjà client. Chez Digitec, je peux obtenir 4 fois la performance pour 39.-. Donc je dois sérieusement réfléchir si je veux changer...
Pour moi, pas de transaction. Je voulais passer directement à 2,5 Gbit. Cependant, comme la fibre optique n'est pas disponible à mon domicile, le service client m'a dit que je ne pouvais pas le faire. De plus, en tant que client existant, il n'est pas possible de simplement passer à une nouvelle offre ultérieurement, car cela est réservé aux nouveaux clients. Eh bien, un client de moins.
N'est-ce pas un inconvénient valable ou pourquoi est-il appuyé ici? C'est louable que Green propose enfin une remise "à vie" (je crois que c'est la première fois?), mais ils pourraient être un peu plus flexibles...
Cela semble être une offre très attrayante si vous attachez de l'importance à l'infrastructure de Swisscom!
Ce sera probablement aussi du XGS-PON. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que Swisscom est meilleur que les autres qui utilisent également la technologie XGS-PON.
Chez Swisscom, au moins, on n'est pas contraint d'utiliser des routeurs imposés, ce que certains autres fournisseurs semblent ne pas pouvoir faire.
C'est exact. Je crois que Swisscom fournit même une liste de modems compatibles. Il devrait en être de même pour Green.
Cependant, je n'ai pas entendu que du bien de Green.