Les membres du Club Coop Hello Family bénéficient à nouveau de 20 % de réduction sur l’abonnement demi-tarif CFF – au lieu de CHF 190.-, vous ne payez que CHF 152.-. Pour les jeunes (16-25 ans), le demi-tarif ne coûte que CHF 96.- au lieu de CHF 120.-. Cette offre est valable exclusivement pour les nouveaux clients, c’est-à-dire pour les personnes qui n’ont pas d’abonnement demi-tarif actif au moment de l’achat.
Pour bénéficier de la réduction, téléchargez le coupon (PDF), imprimez-le et présentez-le – avec votre pièce d’identité officielle, une photo d’identité originale et votre carte Supercard Hello Family (application ou physique) – à un guichet de vente assisté des transports publics.
La réduction n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles ou réductions.
Merci à @orakle pour avoir signalé cette offre 🙂





Faut-il obligatoirement présenter une photo d'identité au guichet ou une pièce d'identité officielle avec le Swisspass suffit-elle ?
Merci pour l'information. Malheureusement, le code ne fonctionne pas pour moi lorsque je commande sur le site SwissPass. Mon abonnement demi-tarif est résilié mais ne prend fin qu'à la fin de novembre. Actuellement, le renouvellement est en promotion à 170 CHF, c'est pourquoi le code de réduction ne semble pas s'appliquer. Est-ce que quelqu'un a une idée pour obtenir tout de même le prix de 152 CHF ?
Question à tous ; est-ce que cela compte aussi si l'on avait un abonnement actif jusqu'à récemment, mais qu'il a expiré ou a été résilié ? Il est question d'un "abonnement actif" et en même temps de nouveaux clients ou de "premier achat"... Cela dépend vraiment de chaque entreprise... Merci d'avance !
Cela ne devrait pas poser de problème, je crois que les CFF considèrent que vous êtes un "nouveau client" dès le jour suivant l'expiration.
Oui, c'est exactement ça.
Et vous pouvez payer à un guichet de vente avec la carte REKA.