Interdiscount propose actuellement la tablette SAMSUNG Galaxy Tab S10 FE WiFi (10,9 pouces, 256 Go, argent) au prix promotionnel de 379,95 francs suisses. L’offre la moins chère suivante est actuellement à 499,90 francs suisses. La durée de cette offre est indéterminée.
La tablette SAMSUNG Galaxy Tab S10 FE WiFi allie un grand écran tactile de 10,9 pouces à une capacité de stockage généreuse et des performances fiables pour une utilisation quotidienne, le divertissement et la productivité. Avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, les applications fonctionnent de manière fluide, et le stockage est extensible via une carte microSD. Son boîtier certifié IP68 la protège de l’eau et de la poussière, la rendant idéale pour une utilisation nomade. Grâce à la technologie Dolby Atmos, ses deux haut-parleurs et sa batterie de 8 000 mAh, elle offre une expérience multimédia agréable et une autonomie longue durée.
Caractéristiques clés :
- Écran tactile LCD de 10,9 pouces avec une résolution WUXGA+ de 2304 x 1440 pixels
- Processeur Exynos 1580 à huit cœurs cadencé jusqu’à 2,9 GHz et 12 Go de RAM
- Mémoire interne de 256 Go, extensible jusqu’à 2 To via carte microSD
- Certifié IP68 et équipé de Dolby Atmos, de deux haut-parleurs et d’un lecteur d’empreintes digitales
- Batterie de 8 000 mAh, appareil photo principal de 13 MP et appareil photo frontal de 12 MP avec autofocus et prise de vue grand angle.






Dommage que la livraison prenne autant de temps. Je me demande si elle arrivera malgré tout plus tôt que prévu.