Office World propose actuellement El Tony Mate Classic (24 x 33 cl) à 33,90 CHF la boîte. La livraison est offerte pour toute commande de 3 boîtes ou plus. En vous abonnant à la newsletter et en appliquant le code de réduction lors de votre commande, vous ne paierez que 91,70 CHF, soit 1,27 CHF la boîte.
Il y a quelques jours, l’ offre était encore moins chère avec un autre bon de réduction (CHF 86,70), mais malheureusement celui-ci n’est plus valable.
El Tony Mate Classic vous propose un maté infusé à froid, fraîchement préparé en Amérique du Sud, dans un format pratique de 24 canettes. L’association du maté, du guarana et de la carbonatation offre une boisson rafraîchissante, stimulante grâce à la caféine et agrémentée d’une agréable note citronnée. Chaque canette contient 33 cl, ce qui la rend idéale à emporter, au bureau ou à déguster à la maison. Élaborée avec du sucre de canne bio à la place du sucre raffiné, cette boisson sans concentré est relativement faible en calories.
Caractéristiques clés :
- 24 canettes de 33 cl chacune
- Thé Cold Brew Mate d’Amérique du Sud
- Avec du thé maté et de l’extrait de guarana
- Teneur en caféine augmentée à 23 mg pour 100 ml
- Édulcoré au dioxyde de carbone et au sucre de canne biologique
- Verdict du test de Kassensturz : Bon, note 5,2 sur 6






Au début, je n’aimais pas du tout ça... jusqu’à ce que j’en devienne soudainement accro :D
délicieux
A meilleur goût, surtout pour les adultes, que les boissons énergisantes classiques et remplit à peu près le même objectif. C’est pourquoi c’est populaire.