Actuellement, le Mi Projecteur Laser 150 Pouces est disponible sur mi-store.ch pour 599.00. La durée de l’offre est incertaine.
Le Mi Projecteur Laser 150 Pouces vous offre une expérience de cinéma à domicile exceptionnelle grâce à la technologie de projection laser la plus moderne. Il projette une image impressionnante allant jusqu’à 150 pouces à seulement 50 cm de distance, ce qui le rend idéal pour les petits espaces. La haute luminosité et le large spectre de couleurs garantissent des images vives et claires, tandis que les haut-parleurs intégrés fournissent un son puissant. Avec Android TV 8.1 et Google Assistant, vous avez accès à de nombreuses applications et un contrôle facile. Le capteur de proximité augmente la sécurité en prévenant les blessures oculaires.
Caractéristiques principales :
- Design à focale ultra-courte pour une taille d’image allant jusqu’à 150 pouces à 50 cm de distance
- Source lumineuse de 5000 lumens et luminosité d’image de 1600 lumens ANSI
- Technologie de source lumineuse laser ALPD 3.0 d’Appotronics
- Android TV 8.1 avec support de Google Assistant
- Capteur de proximité pour protéger contre les blessures oculaires






J'ai également utilisé celui-ci pendant un certain temps. Pour le prix, c'est correct, mais je recommanderais plutôt, par exemple, le Samsung The Freestyle.
Qu'est-ce qui est mieux en freestyle ?
D'accord
Les deux appareils ne peuvent pas être comparés. Le Freestyle est inutilisable même par faible luminosité.
Dommage, épuisé :(
Brouillard, c'est exactement celui-là que j'aurais aimé essayer. Malheureusement, ils sont déjà tous partis.
J'ai un petit projecteur et j'ai toujours voulu le remplacer par un projecteur à courte distance...
Est un retour resp. utilisé